nini
Portrait de cgelitti
chers ami, suivre un régime alimentaire dans le but de perdre du poids n'est pas une restriction ou d'élimination de certains aliments de nos plats mais c'est plutôt manger de tout en petite quantité:

favoriser les sucres complèxes (amidon...);la matière grasse végétale que la matière grasse animale;

manger d'avantage les fruits et légumes;le point le plus important c'est de pratiquer une activité phisique régulièrement;

"soumettez-vous au jeune nourrissez vous bien en mangeant moins".

"les parraisseaux physiques sont voués à tout les amlaises chroniques seul les pratiquants raisonable des exercices phisique sont à l'abrit de toute déchiance fonctionnelle". &nb sp; qui dit mieux!

hascoet
Portrait de cgelitti
cela fait lomptemps que j'entends parler de weight wetcher j'ai moi aussi eu beaucoups de problème de santé j'ai perdue mon emploie pour hypertenssion ensuite hospitalisée en urgence pour un début d'infarctus et j'ai due par la suite avoir une écho de strés et une angine de poitrine en et sortie pendant l'examen aprés une visite chez le medecin inapte au travail et prise de poids je ne sais plus quoi faire car je fais le yoyo j'en perd et j'en reprends avez-vous fait le régimes en passant par internet ou en allant au réunion vous pouvez me laissez des é-mail a pierre.hascoet2@wanadoo.fr merçi beaucoups
nini
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur les régimes de prévention contre les maladies cardio vasculaires. Vous savez ce qu'il faut faire et ne pas faire?
alain
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Jusqu'à l'age de 45 ans, je pesais dans les 70 kilo, puis en 1995, j'ai été victime d'un infarctus et ai subi un triple pontage.
Ensuite j'ai pris plus de 30 kilo, je suis allé jusu'à 106 kg et en aout 2003, j'ai pris la décision de suivre un régime.
En suivant le régime weight wetcher, j'ai perdu 20 kg en à peine 1 an !
Je suis allé aux réunions et je me suis rendu compte que si j'avais tant grossi c'est que je ne mangeais pas assez !
Auparavant, je ne mangeais rien au petit déjeuner (un simple café) et bien, maintenant, je mange des tartines avec beurre et confiture, et à 16 heures, j'ai ^même droit à un gouter !!!
Evidemment, il y a une marche à suivre mais qui est très simple (chaque aliment a une valeur de points et, suivant son poids on a un nombre de point de défini)
C'est amusant, beaucoup d'idées de menus nous sont fournies avec des recettes de cuisine ... c'est parfait !
eva
Portrait de cgelitti
bonjour et bonnes fetes a tous je me permet de parler de mon cas j'ai pris 30 kilos depuis 1 an et je continu a prendre environ 2 kilos tous les 2 mois je sens une douleur ou je prend le poids car ça devient gros et douloureux j'ai fait des exam de tous pas de soucis seulement un ulcère que l'on vient de me trouver à l'antre et un manque de fer mais cela devient très dur de porter ce poids et surtout très douloureux mal DANS les jambes ect personne trouve ce pouruoi je grossi de partout si quelqu'un avait une idee merci de repondre
Mamie,
Portrait de cgelitti
Mon brave Monsieur vos propos sont dénués de sens, cela se saurait si avoir une alimentation équilibrée empêchait toute pathologie cardiaque. Je ne pense que ceux qui préconise le jeûne sont souvent sous l'emprise d'associations peu recommandables ou sectaires car le corps surtout malade s'impose à de sérieux problèmes en pratiquant le jeûne. L'acitivité physique n'a jamais résolue les problèmes cardio-vasculaire, allez raconter vos inepties sur d'autres forums.Nous ne sommes pas des scientologues, ni des raéliens ici...
Sujet vérouillé