Galère
Portrait de cgelitti
Je ne fais pas noel mais je pense que parmis vous beaucoup le fond ou peut etre que certains sont la comme moi a attendre que ce jour passe....alors je souhaite a ceux qui se battent pour s en sortir...a ceux qui subisent...et a ceux qui ont reussi a decrocher...un joyeu noel et de passer de bonne fete de fin d annee...meme si je sais que parmis vous que c est tres dur aussi bien physiquement que moralement..que vous n avez pas l impression d avancer...dite vous qu un jour ne sera pas comme un autre et ce jour la on y arrivera!

a bientot tout le monde je vous embrasse tous...

ludi
Portrait de cgelitti
salut feminette
tua s l air d avoir la forme c est bien..il a preferé etre seul a noel ca devait etre bien triste pour lui..il aurait pu essayé de t accompagner au moins pour que vous puissiez etre ensemble ce jour...j espere que le beau temps reviendra pour toi et pour moi aussi..un jour mais quand car moi ca commence a faire long...
tu fais quoi a nouvel an?famille aussi?
Ludi
Portrait de cgelitti
bonne annee a vous tous.........
feminette
Portrait de cgelitti
salut Ludi,

Ah Noël !!! Moi j'ai passé les fêtes dans ma famille mais sans mon copain (et oui une semaine en communauté pour lui c'est infaisable) du coup il est resté tout seul à la maison pendant les fêtes, il ne voit plus sa famille et n'a plus d'ami depuis le déménagement... Il en a donc profité pour diminuer le sub de -mg à 3 mh pa jour... Du coup il est crevé, malade... Etc... Il faut se dire que Noël prochain sera meilleur et qu'après la pluie le beau temps pour nous tous !!!
Et au nouvel an tu as prévu quelque chose? Nous non, on fait le Noël du fils de mon copain, pas follichon follichon mais bon, ça ira mieux après !!!! Le tout c'est d'en être convaincu !
Je t'embrasse, et donne de tes nouvelles ! A bientôt !
Galère
Portrait de cgelitti
je n'avais pas vu. ce post, Ludi.. ; et bien,moi,pas de Noël, ma belle fille de 21 ans a perdu son papa d'une tumeur au cerveau en 3 mois, juste avant noel, et sa mère a un cancer généralisé ..

alors, les filles, les gars, redressez la tête, vivez le présent, et pas dans les regrets..

laissez tomber la drogue, la vie n'a qu'un temps, prenez le meilleur, pas les illusions ni les cauchemars.
aimez vous vous mêmes !!!

gros bisous, et je vous souhaite une bonne année 2008

LIBRES !!!

Ludi
Portrait de cgelitti
c est bien tu es courageuse moi j aurais pas fait tout ce que tu fais...donc vaiselle en rentrant?lol
moi aucune resolution..toujours au meme point...
bisous
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Ludi !!!

Bonne année à toi ! J'espère que cette année sera pour toi celle du renouveau, du petit coup de pouce du destion qu'on attendait plus et qui vient tout changer ! Ca viendra !

Et oui j'ai fait la vaisselle en rentrant Grrr, mais pas trop donc ça va !

Je suis pas spécialement courageuse je suis surtout optimiste ! J'ai toujours espoir qu'il y arrive en fait , et quand j'en ai marre je part un week end, ou une semaine en vacances, il le comprend et ca nous permet de faire des breaks...
Avec un bébé c'est du courage, toi quand tu en as marre tu peux pas partir une semaine sans lui, en tout cas pas tout le temps ! Et puis moi si j'en ai marre un jour je pourrais toujours le quitter , pas toi ... Toi tu as plein de courage, moi je vis juste au jour le jour !

Bon et aucune bonne resolution de prise alors? Même pas l'éternel "j'arrête de fumer"? Moi je crois que je vais essayer (trop dégoutée qu'on puisse plus cloper dans les bars...) on peut plus fumer nul part alors autant arrêter. J'ai fumer 2 clopes hier, on verra combien de temps ça va durer ! contrairement à beaucoup ici et à mon copain en particulier je n'ai aucune volonté de ce côté là, ça va être dur dur de plus fumer, mais c'est ma bonne résolution ! Trouve toi en une, trouver un boulot par exemple...
sur ce je te laisse, bonne année encore ! a bientôt !
feminette
Portrait de cgelitti
Salut ludi,

Ben oui il avait pas trop le moral pendant la semaine en plus avec la diminution de 6mg à 3mg il était carrément crevé.
Pour le nouvel an on a la garde de son fils donc on fait Noêl avec une semaine de retard Lol !
Moi j'ai pu profiter de cette semaine pour me ressourcer et egoistement ne pas assister au manque dû à la baisse du sub. Je rentre chez moi demain, je le retrouverai plus en forme, de meilleure humeur c'est donc mieux pour moi (et donc pour lui !!!)
Parfois il faut savoir se séparer une petite semaine pour mieux se retrouver après ! Mais c'est sûr qu'il lui tarde que je revienne (il ne s'en sort plus avec la vaisselle Lol!) .
bon et toi tu en es où? Tes bonnes résolutions de 2008 c'est quoi?
en tout cas je te "souhaite tout le bonheur du monde" comme dit la chanson et j'espère que cette année sera très bonne pour toi !
tiens nous au courant, bonne soirée, A+
angelle
Portrait de cgelitti
salut,oui je trouve que cela vous guache les noels,depuid que tu as le malheur d'y avoir touché au moin une fois,mais si tu en parle comme cela,cela ne veut til pas dire,que tu t'en ais pas +beaucoups sortit,ou que tu es bien seul,car on a pas de vie sociale,pas d'ami,on en ai pas capable,quand a la famille pour ma part,j'ai juste une maman,qui a pris la fuite et ne me parles plus depuis 10 ans;je me suis retrouver a me retourner versq la seule personne,qui ne m'avais pas laiisé tombé,a savoir,mon petit ami,qui est toxico,d'hero,et en vivant chez lui(avec ses parents)j'essai de paritr,mais en intérim,sans parents,je suis seule,je rencontre des gens mais je suis incapable d'avoir une relation,sans que je me defile,dans les coups de fils,les rdv,que j'annule,Bref,c'est dur,mais je survie,il me faut juste le bon moment,et je partirai,a plus ça m'a fais du bien de me confier
Sujet vérouillé