Pompom
Portrait de cgelitti
bonjour, ce mois ci j'ai utilisé un test d'ovulation qui m'a indique clairement mon ovu , àj18. j'ai des douleurs lorsque j'ovule (comme des mini reds) , ce qui me permet de bien identifier le jour. Seulement ce que je ne comprends pas c'est que les test detectent l'ovu 24à 36heures avant ..mais que moi j'ai eu mal au ventre , sur un coté en particulier , quelques heures apres ...je n'ai pu caliner que quelques heures apres...pensez vous que lorsqu'on a douleurs l'ovu est deja passée ou qu'elle est en cours? et sinon ai je quand meme des chances de tomber enceinte en ayant eu rapport justa apres ovu?

merci beaucoup de vos reponses ...je suis en c4...mais comme beaucoup je suis tres impatiente...surtout que les poussettes sont de sorties avec le soleil.

Pompom
Portrait de cgelitti
Ils peuvent te le dire pour 12 h00 avant seulement, je sais par exemple que pour moi il me le disent souvent le jour J ...vérifié avec courbe de temp !!
Et l'ovu vie en moyenne 36 H ...sachant que les zozos mettent environ 12 h pour monter jusqu'aux trompes ....calines tout les 2 jours :) et test d'ovu plus tu remets un petit calin en + :P
Donc si tu as fait calin le soir de ton mal d'ovaire + de ton test d'ovu + tu as toutes les chances pour que bébé prenne :) now n'y pense plus car les dés sont jeté !! J'espère que t'auras pas tes rrrrrrrrrrr :)
Bisous.
Sujet vérouillé