renato corti
Portrait de cgelitti
Voilà, je bois généralement 3 verres de vin par jour et j'ai pas l'impression d'être plus à risques que d'autres. Mais bon je voudrais quand même savoir est ce que c'est vraiment bon pour la santé ?
Lola
Portrait de cgelitti
Moi j'en prends . Pourtant, je ne bois rien (ou alors un verre ou deux par
mois) et je ne fume pas non plus . Mais je trouve que je ne mange pas assez
de fruits et légumes, alors j'espere que ça compense .
Je n'aime pas tellement prendre des medicaments, mais comme c'est des
vitamines naturelles, on n'a pas l'impression de prendre de la chimie. alors,
j'arrive à peu près à m'y tenir, meme si j'ai tendance à oublier.
mais dire si j'ai evite un cancer ou une maladie d'Alzheimer, je ne m'en
rends pas compte ;-) .........Cela fait seulement 15 jours que j'en prends.
Pour l'instant, ma sante va bien...
Raphaëlle
Portrait de cgelitti
L'eau très calcaire est en tout cas très bonne pour la santé en général, car
elle apporte du calcium ! Cela peut remplacer les laitages pour les personnes
qui en prennent peu.
Mais peut-être que pour quelqu'un qui a des calculs à base de calcaire, il
faut se méfier ?
Jlouis
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi j'aimerais connaitre la composition exact des comprimés Maxiprev ainsi que le dosage de chaque composant.

merci beaucoup
renato corti
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dr Philippe Presles] Bonjour,

Maxiprev n'est disponible qu'en pharmacie.

La posologie recommandée est de 2 gélules par jour soit une boîte pour un mois de traitement. Cette posologie correspond aux doses de l'étude SU.VI.MAX

Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-santé[/QUOTE]
Claude
Portrait de cgelitti
Bonjour,
La notice de Maxiprev n'indique aucune contre-indication.
Ce qui est normal pour ce genre de produit.
J'en utilise, et j'ai du payer environ 18 euros.
La boite contient 60 gelules.(a raison d'une gelule par jour)
J'aimerais savoir si l'on peut en acheter en dehors des pharmacie ?
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Et bien pendant très longtemps j'ai été dans votre cas et je dois dire que j'aimais cela. Puis j'ai étudié à fond le dossier des conséquences de l'alcool sur la santé pour mon livre "Prévenir" et cela ma ouvert les yeux. Depuis, je ne bois plus que 1 à 3 verres par semaine et j'aime bien cette nouvelle situation.

Le premier impact visible pour moi aura été la perte de 5 kilos ! Chaque verre, c'est en effet 70 à 100 calories. Alors 3 verres de vin, cela représente près 10% de nos besoins... que nous prenons en trop car l'organisme ne compte pas les liquides...

Le second est que je me sens en bien meilleure forme et que j'apprécie 1000 fois plus les quelques verres de bon vin que je bois avec des amis de temps en temps.

Concrètement, la bonne dose de vin, celle qui est bonne pour la santé est de 1 à 6 verres par semaine... Au delà les risques de cancer augmentent et ceux de la maladie d'Alzheimer pour certains d'ente nous.

Dans votre cas, soit vous pouvez boire moins comme moi, soit vous pouvez prendre des vitamines en plus. Je vous suggère de vous référer à mon livre pour en savoir plus ou d'aller sur le site www.prevenir.fr : vous y trouverez un tableau des compléments alimentaires disponibles. La métabolisation de l'alcool par l'organisme consomme beaucoup de vitamines...

Dans tous les cas, ne dépassez jamais cette dose de 2-3 verres par jour : les ennuis graves commencent après...
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante.fr
valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour Lola
Merci de m'indiquer si pour maxiprev
il y a des contre-indications notées sur le détail du produit et son prix de vente ???

Sincères salutations
Valérie
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Maxiprev n'est disponible qu'en pharmacie.

La posologie recommandée est de 2 gélules par jour soit une boîte pour un mois de traitement. Cette posologie correspond aux doses de l'étude SU.VI.MAX

Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-santé
papy40
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir si le fait d'avoir une eau tres calcaire peut avoir une incidence sur le travail des reins.Merci
mimie
Portrait de cgelitti
est ce que quelqu'un a essayé les vitamines maxiprev ????
Sujet vérouillé