nordicboy
Portrait de cgelitti
bonjour!! je me demandais si le fait de boire plus pouvait aider à rendre la peau plus belle?
sad.girl
Portrait de cgelitti
je pense oui l'hydratation est un critère très important
pour la fraicheur du teint! donc oui je pense que le fait
de boire beaucoup d'eau peut effectivement rentre ta peau
plus belle et plus fraiche! ;)
jasmine
Portrait de cgelitti
boire trop d'eau ne fait pas mourir!!! c'est la meilleure celle là!lol
Par contre en effet c'est pas l'idéal pour les reins!
merci pour vos réponses..
miriam
Portrait de cgelitti
oh si tu peux mourir
noelnono
Portrait de cgelitti
oui boire de l eau rend la peau plus belle ! après en
effet, il ne faut pas boire plus qu'il ne faut, ça fait
travailler trop les reins. Donc 1.5L par jour en hiver et
un peu plus l'été (2L) c'est bien. Peu de café, mais
pourquoi pas des tisanes maison ( gingembre, miel, citron
vert / cardamone, cannelle, safran) et du thé vert...
nordicboy
Portrait de cgelitti
Je tenais à répondre personnellement à miriam en insistant sur le fait que boire beaucoup n'est en aucun cas, mortel. Il m'arrive de boire jusqu'à 5 litres d'eau par jour, voir plus et je suis en hyper bonne santé, très rarement malade et bien dans mon corps. Je conseille à tout le monde de boire beaucoup d'eau, c'est très sain et permet de rester jeune plus longtemps. Au fait, boire beaucoup fait aussi travailler les reins, donc élimination plus importante des toxines. Personellement, mes reins fonctionnent à merveille et je ne conçois pas le fait qu'une quantité trop importante en eau, soit préjudiciable à cet organe, bien au contraire.
miriam
Portrait de cgelitti
jasmine ne va pas boire trois litres d'eau si tu bois trop d'eau tu meurs .ton sang devient trop liquide
alors attention
tssssssssssssssss
Portrait de cgelitti
non c'est faux de penser que le sang devient trop liquide, heureusement si on boit beaucoup on élimine !!!!!!!!!!!!!!! mais boire beaucoup ne suffit pas pour avoir une belle peau, il faut juste boire suffisamment.
Sujet vérouillé