PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
me suis faite percée la langue hier, et je déguste!

j'ai bq de mal à déglutir et suis imcapable de manger !

est-ce normal cette impression d'angine qui me prend la gorge ???? le piercing en lui meme ne me fait pas mal, c'est l'arrière langue qui est douloureuse pour moi !

est-ce normal ? merci

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Alèrha c'est normal que tu ai du mal à déglutir ça m'est arrivé moi ausi ^-^
Lorsque je me suis faite piercer, mon pierceur m'a dit de me couvrir la gorge pendant 1 petit mois (on était presque au mois de juin pffiouhh !!) car le fait de piercer la langue fait gonfler les ganglions (je crois que c'est la réaction de ton organisme à un corps étranger, c'est un mécanisme de défense dsl je ne me rappelle plus bien de ce qu'il m'a dit), d'où l'impression de couver une angine, mais si tu ne prends pas de courant d'air, aucun risque d'être malade !
Que veux-tu dire par l'arrière langue ? Perso j'avais mal en dessous de la langue, les soirs, peut-être as-tu la même chose ?? Ca n'est pas grave non plus les premiers jours...
Voilà j'espère que je t'ai bien renseignée ^-^ de rien !
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
lol ^-^
lilie
Portrait de cgelitti
kikoo bn person g pa de piercing a la langue mé mon copin sen é fé fr un é je c ke lui ossi a dégusté comme tu le di il me dizé ossi ki lavé comme un angine é avé bcp de mal a manjé mé sela c passe o bou de 2 jour il pouvé reprendre manjé normalemen é le 3eme jour il navé plu mal du tt voila jspr ke sa ta rasuré un ti pe
Klem
Portrait de cgelitti
"kikoo bn person g pa de piercing a la langue mé mon copin sen é fé fr un é je c ke lui ossi a dégusté comme tu le di il me dizé ossi ki lavé comme un angine é avé bcp de mal a manjé mé sela c passe o bou de 2 jour il pouvé reprendre manjé normalemen é le 3eme jour il navé plu mal du tt voila jspr ke sa ta rasuré un ti pe"

SMS POWA!!!!!!!!!!
Sujet vérouillé