david
Portrait de cgelitti
qui peut m'aider

combien de somniferes faut il prendre pour etre sur

de terminer ma vie ?

david
Portrait de cgelitti
je ne sui pa dependant et je n ai jamai toucher o drogue dur mai je vou envoi toute mon energie et mon amour pour vou battre contre cette merde amitier
Laetitia
Portrait de cgelitti
Merci bcp les filles ;o)

C'est très gentil de m'apporter votre soutient!
Je vais aller sur le post "besoin de vos conseils" Karine!
Là, jvais essayer de passer à 1mg par jour!!!
Je refais une écho vendredi j'éspère que tout ira bien !!
Je donnerais de mes nouvelles biensur!! :o)

Bizz! @+

nanouche
Portrait de cgelitti
mai arretter avec vos conseille!!!! vous croyer vraiment kon va les apeller ????on a envie den finir avec notre vie et la seul chose ke vou trouver a dire c .la vie nous surprend toujours???
vous c royer ke sa va nous aider......
vous croyer tous savoir de nos probleme de se ki se passe dans notre tete mais c pas le cas apart si vou etier dans exacte le meme cas ke moi ou nimporte ki ..se ki metonerai...   franchement... laisser tomber!!!
Laetitia
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Sylvia... oui, je pense que tu as raison!
En tout cas, ca fait vraiment de bien de pouvoir en parler et c'est très gentil de m'avoir répondu.. on se sent un peu moins seule!!
J'éspère maintenant que j'arriverais vraiment à m'arrêter entièrement pour le subutex.. de supprimer les 2mg/jour que je prend... avant 1mois... parce qu'après le foetus risque d'avoir des sensations de manque et je pense que c'est pas bon du tout! Je tiens le bon bout, en tout cas, je le souhaite plus que tout pour mon bébé et pour ma santé aussi :o)
Bisous!!
bip-bip
Portrait de cgelitti
salut out le monde

jem'appelle pas bip-bip,mais je voudrai vous parler de mon vécu,toxicomane,polytoxyco même puisque je consomme régulièrement coke,speed ,en shoot,acid,ketamine pendant un moment,et depuis tris ans que j'essai de decrocher,j'ai meme demenager pour casser avec mauvaises frequentations,dealers et autres,pendant un moment,c a d environ un an j'ai pu tenir grace au shit a la methadone,sans rien d'autre malgré une furieuse envie de re-consommer!!et puis un jour j'ai a nouveau fai une mauvaise rencontre et me revoilà dans la coke...
Heuresement j ai fait des progres,du moins selon moi,en fait je suis passé d'une consommation compulsive de coke,a des consommations occasionnelles,neamoins de plus en plus frequentes.depuis un an j'alerne metha et out skenan et de temps a autre je me replonge droit dans la gueule du loup,en fait je consomme a nouveau de plus en plus de coke et je me dis qu'apres plus de treize ans dans les produits que ce sera difficile un jour de ne plus en avoir envie!!!mais je veux croire en un avenir diffèrent de ce que je vis depuis plusieurs annees.
Alors je dois dire aux plus jeunes quye moi,que les produits c est facile d y entrer mais on ne sit jamais quand on en ressortira,m^me si ca fait cool d en prendre de vant les co^pains,je peux vous assurer qu iul vaut mieux dire NON.
a bon entendeur salut et bon vent!
sylvia
Portrait de cgelitti
Martine si tu savais nous donner de tes nouvelles car apres le 1er message plus rien. On s'inquiete bisous
sylvia
Portrait de cgelitti
ecoute x si c'est pour dire des conneries pareilles et te moquer de personnes qui n'ont vraiement pas besoin de ce genre de réflexion tu peu allez voir ailleurs personne ne t'a demander de venir sur ce formum personne ne te demande de les comprendre mais respecte les au moins ou alors va voir ailleures.
emy
Portrait de cgelitti
pourquoi réagit tu comme ça
si je te raconter ma vie tu serais bien étoné que je soi là assise dérrière mon écran à te parler crois moi j'ai fait plusieurs tentative et heureusement que ça a rater car j'ai passerdes moments merveiller depuis mais c'est sûr qui à des moments de cafard faut savoir surmonter c'est tout
Karine
Portrait de cgelitti
C'est clair, déjà pour s'appeler x, c'est ne pas assumer ses propos et je ne pense pas que c'est un forum qui te concerne.
Au faite, laititia, peut tu me tenir au courant pour l'arrêt du subutex? moi aussi j'ai voulu arrêter pendant la grossesse mais je n'ai pas réussi, je te dis pas à quel point je culpabilisais.
J'ai mi mon témoignage sur le post " besoin urgent de vos conseils" si tu veux voir mon évolution du moment de la grossesse à la naissance de mon fils.Un conseil, arrête dès maintenant si tu en as la force car moi aussi je pensais arrêter à partir de 5 - 6 mois mais impossible.J'ai regretté de n'avoir essayé dès le début.
Si tu n'y arrive pas, diminue fortement et tiens toi à cette dose jusqu'à la fin pour faciliter le sevrage du petit.J'étais à 1mg/jour et le sevrage a duré une journée.C'est dure, on s'en veut mais si j'avais arrêté pendant la fin de grossesse, c'était dangereux pour le petit ( respiration).Et oui, satané subutex.Bravo pour ton courage lors de ton parcours, tu es plutôt bien maintenant, tu as eu une forte volonté.

A bientôt j'espère, donne moi de tes nouvelles
Mayun21
Portrait de cgelitti
Bonjour moi je suis enceinte je prends du sub depuis 8ans et j'arrive à ma 5è semaine de grossesse le truc c'est que je l'injecte deux fois par jour et le prend sous la langue le soir mais je sais qu'il faut que j'arrête au moins de l'injecter mè quand j'injecte pas je triple la dose que je shoute c grave je sais pas quoi faire et quels sont les risques merci de ne pas me juger déjà mon mec le fait suffisamment et c'est pas cela qui m'aide j'ai plutôt besoin de vrai conseil et de soutient témoignages Mayun de Bordeaux.

Pages

Sujet vérouillé