cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous...

Certains on peut être lu mon billet concernant tmon épuisement professionnel, celui-là ayant entrainé un début de dépression... Depuis le mois d'Octobre je suis triste, je remonte la pente mais de temps en temps j'ai quand même des moments de tristesse.

En fait mon blues est parti d'un séjour en tunisie pour une mission humanitaire ou j'ai supporté d'être loin de mon mari pendant 15 jours. C'est con mais ça m'a perturbé de supporter son absence, je me suis mise à me poser plein de questions, pensant que ce n'était pas normal!

J'ai rencontré une thérapeute qui m'a rassuré et qui m'a permis d'évacuer mais j'ai eu un épuisment professionnel qui est venu par dessus tout ça et ça ne m'a pas aidé à sortir la tête de l'eau!

Aujourd'hui je suis toujours à supporter des conditions de travail qui m'épuisent, mais j'ai l'impression que ça envahit ma vie privée, je suis triste et je ramène cette tristesse à la maison. j'ai envie de quitter mon boulot et du coup parfois envie de tout quitter tout court!

Je vais de mieux en mieux mais ça me fatigue d'avoir ces moments de blues!

Est ce que c'est la crise de la 30 aine? Ou est ce le fait de voir mon couple évoluer? Ou est ce le boulot qui m'envahit vraiment trop? Ben tout ce que je sais c'est que je veux lutter pour ne pas me laisser envahir et donner de la force à ma vie, car je souhaite plus que tout construire une famille avec mon petit mari!

Bon courage à tous.