Zabou554
Portrait de cgelitti
Le sang qui surgit dans la seringue t'indique que tu es pret a recevoir le poison et son vice...

Jules.

Zabou554
Portrait de cgelitti
kan je me relis je me dit "help" c chaud là jsi croi on et le 11 ou 12 mars 1 mois ke je regalèr en fait...complet mai je reshoot l'héro koi c le del jcroi jsui foutu et jarretzerai plu jamli cet merde de prodts vi de tox vi de merde koi komme dirai l'autre on a la vi kon se fé alor pa de plainte just un constat d'echec koi..bye a tous surtout courage pour ceu a ki ca reste possible 1 jour de devenir clean.
karine
Portrait de cgelitti
Pourquoi cette remarque Jules?
Mllejules
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas,peut-etre la honte d'avoir craqué aujourd'hui...      Mllejules.
zab5554
Portrait de cgelitti
" red blood red blood" comme dit karine ci-dessus il vaut mieux en parler alors je vais en parler kar comme dhab clean ou pas clean pour moi c de devenu quasiimpossible de dormir avant 5h du mat et reveil au + tard à 8h ca fait court la nuit? c très long la nuit mais j'aime assez l'ambiance ke ça dégage.Moi jsuis totale degouté de moi car depuis 2 mois j'étais en déccro et la d'1 coup d'1 seul je m'écrase au sol comme une vulgaire merde.Je reprend mes accésoires de tox et hop!!c parti et pas pour le show!!c le big bang des initié!ça me détent l'intelect qud je suis sous came de laisser libre court à mon spirit en passant par l'écriture bien que je zappe ça très souvent kar question concentration c pas tjrs ça ex:j'ai tjrs apprécié la littèrature et bien la défonce m'empêche de lire et c vrai ke là en deux mois j'ai lu 3 livre en 1 mois et des gros book.J'adorai dessiner et peindre idem plus aucune envie par contre l'arrêt du sub mais permit de réécouter de la zik car ss subu c'était devenu un cauchemar ke d'écouter de la zik ca me fracassait le crane grave alors ke je kiff la zik!! en faites encore une excuse qui m'amène a dire ke reparti comme je suis c grave surtout ke j'ai prit +++ l'option came ke celle du sub c tro l'enfer est ca ne te procure aucune montée.
zabou5554
Portrait de cgelitti
ca c bon quan blood gicle dans l'insulin moi too j'ai reshooté since hier soir jme deg..
karine
Portrait de cgelitti
A MlleJules,

Ca ne sert à rien d'avoir honte, au contraire, il vaut mieux le crier, en parler, sortir tout ce que l'on a sur le coeur, ça fait du bien et ça fait prendre conscience de beaucoup de choses...
Bisous et courage...
Sujet vérouillé