Nydia
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

J'ai un problème. Je crois que c'en est un parce que chaque fois que j'en discute avec mon compagnon, nous en sortons tous ls deux frustrés et tristes. Et sur un long temps, ce n'est pas vraiment l'idéal pour nous deux.

J'ai actuellement 21 ans, mon compagnon en a 23 et ça fait un peu plus d'un an que nous sommes ensemble. Nous avons presque fini notre second cycle d'études et nous travaillons déjà tous les deux. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels de ma vie alors d'abord par rapport à la nouveauté que cela constituera dans ma vie, j'ai un peu peur mais sans trop exagérer non plus. Enfin je pense.

J'ai grandi avec une mère qui m'a comment le dire, dit mille et une choses et surtout à quel point les hommes, et j'ai pu constater à travers l'expérience de beaucoup de filles autour de moi, peuvent être cruels. Coucher avec la fille et aps laisser tomber juste comme ça et mille choses pas vraiment positives.

Je n'ai pas vraiment eu de point de vue qui puisse me faire considérer les choses autrement que comme un énorme risque du point de vue personnel. J'ai un peu peur aussi peut-être qu'il m'arrive la même chose qu'à toutes ces filles là qui aimaient sincèrement et qui au lendemain ou quelques semaines du rapport, se retrouvaient seules.

J'ai confiance en mon compagnon et je compte faire le reste du chemin avec lui. J'ai grandi avec l'idée que le sexe avant le mariage devait même être prohibé. Mais avec lui je veux le faire.Seulement je n'arrive pas à lâcher prise pour qu'on arrive à l'acte.

Il y a aussi un problème de distance. Il va repartir étudier et pr revenir au pays, ça lui prendra 6 mois au minimum pt-être même qu'il ne pourra être là que l'an prochain et pour à peine une semaine. C'est la première fois que nous passons autant de temps ensemble. Encore un mois et demi avant son départ. Il me dit souvent que des fois il se dit qu'on ne le fera peut-être pas avant 2 ou 3 ans.

Il ne me force pas mais je sens que la situation lui pèse beaucoup. Et je voudrais un conseil. Je voudrais comprendre exactement où se trouve mon problème. Je voudrais savoir si c'est normal d'être bloquée comme ça. et Je voudrais savoir si attendre trop longtemps peut affecter ma santé aussi.

J'espère vous avoir exposé la situation comme il faut. Merci à l'avance pour votre aide.

Nydia
Portrait de cgelitti

:) oui, c'est arrivé. les signes en effet. Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai eu aussi une ou deux oreilles qui m'ont dit pareil. Et vous avez raison. 

khalilove38
Portrait de cgelitti

attend jusqu'a le jour du marriage utulise tn doigt pour avoir tn plaisir en attendant que tu fait le chose a la souuuuunnnnnnna que dieu te protège amine 

dikalikatom
Portrait de cgelitti

bonjour, il faut pas confondre amour, désir sexuel, et pulsion .

toi seule peut savoir si tu est prète ou pas, il n'éxiste pas de rêgles, et croit mon experience, vous vivez le meilleur moment de l'amour, le désir, l'attente, l'envie 

soyez patient , apprenez a reconnaitre les signes , soyez heureux .......

Nydia
Portrait de cgelitti

:) mouais. Tu n'as pas vraiment résolu le fond. Ca ne me gêne pas d'attendre jusqu'au mariage si je me marie avec un homme que j'aime et qui me plaît. Je ne veux juste pas avoir l'impression en le faisant même si c'est après le mariage que c'est parce qu'il n'y a plus d'échappatoire possible. Anyway, je vais bien voir. 

Sujet vérouillé