aurelie
Portrait de cgelitti
après le dernier rapport j'ai eu des pertes de sang foncé. Il s'est avéré après consultation qu'il s'agit d'une blessure de la paroi vaginale. Des ovules de bétadine m'ont été perscrits. Il s'agit d'une récidive en plus.Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ? quels sont les facteurs favorisant ces blessures ? Merci de me répondre
aurelie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carla] après le dernier rapport j'ai eu des pertes de sang foncé. Il s'est avéré après consultation qu'il s'agit d'une blessure de la paroi vaginale. Des ovules de bétadine m'ont été perscrits. Il s'agit d'une récidive en plus.Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ? quels sont les facteurs favorisant ces blessures ? Merci de me répondre[/QUOTE] ben moi j'ai eu ça aussi pendant un rapport direction les urgences pour causes tellement je perdais du sang y avais des cailloux !
Limite émoragie!
moi c t du a l'arrachage de l'hymene la circonference est fibreuse et des fois il s'enleve se qui provoc des saignement sauf que moi g eu une plai de six centimetres donc anesthésie générale et points sans avoir des rapports violent !
si ça peut t'aider. Au pire tu aurais du demander a ta gynéco la cause !
Sujet vérouillé