Samaro
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans et ma femme 32. Nous avons deux enfants. Notre couple était dans une certaine routine, ma femme qui est suivi par un psy, a décidé de trouver des réponses auprès d'un ex avec lequel certaines choses n'étaient pas passées.

J'ai découvert cela par une de ses amies qui m'a montré toutes les preuves et les échanges sms. Ecoeurant, mais cela m'a permis de découvrir ce que me faisait ma femme.

Elle lui envoie un livre par courrier avec quelques mots glissés dedans et son numéro de téléphone en lui demandant de la rappeler. Pourquoi n'a t-elle pas tenté de le joindre directement? Elle pouvait tout à fait se procurer son numéro de téléphone.

Ensuite, les échanges sms ont commencé avec échanges d'émotions fortes liées à leurs retrouvailles, plusieurs conversations téléphoniques et une entrevue dans un café. Dans le dernier sms que j'ai eu, elle lui proposait de se revoir...

Suite à cela, je lui ai dit que j'étais informé de ce qui se passait. Elle a tout avoué mais m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin mais uniquement avoir des réponses aux questions qui la perturbent (travail avec le psy). Elle reconnaît que les émotions étaient là dans les échanges de sms et que cela était dû à des émotions du passé qui ressurgissaient et qu'elle n'avait pas contrôlé. Elle m'avoue que cet homme la trouble encore mais qu'en le rencontrant elle s'était rendu compte qu'elle n'avit plus rien à voir avec lui. Elle dit que cette crise profonde qui a suivi la découverte de ses retrouvailles lui ont permis de comprendre qu'elle m'aimait et qu'elle tenait à notre famille.

Qu'en pensez-vous? De mon coté, je suis brisé par cette trahison même s'il n'y a pas eu coucherie ni contact physique. Certains échanges d'émotions (du genre, elle est émue aux larmes quand il l'a contacté après la réception du livre .....ou encore qu'elle avait peur qu'il ne la rappelle pas, qu'il ne se souvienne pas...) entre elle et cet homme m'ont anéanti...je ne sais plus quoi faire et quoi penser...

Je suis blessé et j'ai peur de ne jamais plus pouvoir lui faire confiance!

PUB
PUB