hamoudi
Portrait de cgelitti
zouzou
Portrait de cgelitti
Je peux te donner le nom du médicament : "SINGULAIR" 10mg des laboratoires MSD à raison de 1comprimé/jour.
Depuis que je prends ça , je n 'ai plus aucun problème , mes yeux sont normaux .Mais j 'avoue que jusqu'à présent je souffrais de blépharite par périodes , j 'avais des crises plus ou moins longues .Donc , avant de crier victoire , j 'attends de voir si je ne fais aucune récidive.
Je suis assez optimiste , mon époux m 'ayant informé qu' il avait réussi à soulager plusieurs personnes de façon durable avec ce traitement. Bonne chance , donne -moi des nouvelles.
Annie85
Portrait de cgelitti
Pascal, un mois de CALENDULENE ne suffit pas, continuez et prenez patience, ce traitement n'est pas contraignant. Bonne chance.
Caro 44
Portrait de cgelitti
je viens faire des recherches sur internet car depuis 1 mois j'ai une paupière très gonflée, rouge et qui me démange. On dirait que la peau sur la paupière haute et basse est plus sèche.
Mon généraliste m'a prescrit du Véxol collyre à la cortisone mais rien ne se passe (ca se calme et puis revient de plus belle). Je pense que c'est allergique car mon fils est diagnostiqué allergique aux acariens, pollen et graminé et il a aussi été très géné ces dernières semaines.
mon généraliste m'a conseillé d'aller voir un ophtlamo et de ne pas utiliser le collyre à la cortisone plus de 10j.
Pour info, j'ai été opéré de la myopie par laser il y 1an1/2 et cela assèche beaucoup l'oeil.
J'ai RV chez un allergo dans un mois, mais je crois que je vais craquer avant.
Je voulais vous demander à vous qui souffrez de Blépharite si la paupière démange et si il y a systèmatiquement des sécrétions ? D'avance merci beaucoup de vos réponses
L.GABRIELLE
Portrait de cgelitti

j'ai également une blépharite et j'utilise DACUDOSES mais pas beaucoup de résutats

amé
Portrait de cgelitti
merci pensée, j-ai rendez vous avec un bon ophtalmo j'espere qu'il trouvera le type EXACT de blépharite que j'ai car mes yeux me chauffent en permanence. A BIENTOT
lily
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai seulement 15 ans et je suis également atteinte de blépharite depuis plusieurs annees. j'en ai vraiment marre et j'aimerais m'en débarasser.je n'ai pour l'instant essayer que le sterdex, ca marche pas vraiment,enfin juste pendant3-4 jours mes paupières sont nickel mais ca revient aussitot.Bon courage a tous
frangèle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voudrais demander à Damien où il en est, si le COLLYRE DE CICLOSPORINE agit toujours.
Merci Damien de me répndre.
germain
Portrait de cgelitti
je souffre depuis une szmaone de cette infection la rexcription est bain chaud sterdex et collyre jesuis inquiet ou achête-on' le CALEDULENE et comment l'utiliser merci de me répondre
Pascal V833
Portrait de cgelitti
Bonjour Annie85 et les autres,

J'ai lu tous les mails du forum sur la blépharite chronique et grace à toi, Annie, j'ai découvert le Calendulène.
Je souffre d'une blépharite chronique depuis plus de cinq ans. J'ai consulté de nombreux ophtalmologues et essayé des dizaines de traitements locaux (collyres, gouttes ophtalmiques, bains, compresses chaudes, etc...) sans résultats durables.
J'ai commencé le traitement par Calendulène en début de semaine et je ressens déjà une amélioration. Je sais, d'après tes divers mails, que je devrai me montrer très patient puisque tu as mis trois ans pour guérir de ce mal. Mais je trouve que les effets du début du traitement sont déjà très favorables.

Votre avis m'intéresse,
Merci d'avance Annie et les autres!

Pascal V833

zouzou
Portrait de cgelitti
Moi aussi je souffre de blépharite depuis des années , j 'ai tout essayé , en vain...Mais , il y a quelques semaines , mon mari ( qui est médecin) m 'a dit d'essayer un traitement contre la rhinite chronique et.....ça marche !!! Mes yeux sont parfaits , je peux à nouveau me maquiller sans problème ! Le bonheur après toutes ces années de calvaire

Pages

Sujet vérouillé