christele
Portrait de cgelitti
Voici mon problème.

Je vais dire que j'étais saine depuis toujours.

En septembre dernier, j'ai eu une relation sexuelle (la seule avec quelqu'un d'autre à part mon mari car je n'ai connu que lui)avec un collègue et depuis j'ai un problème.

C'est vrai qu'avant ça, j'ai eu une inferction urinaire (vers le mois de mai). Mais après ce "rapport", je commençais à avoir beaucoup de pertes et ma vulve est devenue sujette à une terrible démangeaison. En plus de ça, mes rapports avec mon mari sont devenus douloureux des fois et ça devenait même impossible dès fois.

Après consultation chez le gyneco, il a fait faire une analyse. Verdict: Neisseria gonorrhoeae (on n'a pas voulu chercher loin ce que ça voulait dire). Il a prescrit des médicaments à nous deux (mon mari et moi) et tout semblait rentrer dans l'ordre.

Maintenant, ma vulve me démange à nouveau. Reconsultation: candidose.

Donc, nouveaus médicaments.

Mais aujourd'hui, j'ai surfé sur google et je viens d'apprendre que le neisseria gonorrhoeae est la blennoragie. Ca m'a choqué car je la considère comme une des mst les plus graves.

Qu'est ce que j'encours? Quelqu'un a -t-il déjà contracté cette maladie pour me conseiller? Merci

PUB
PUB