marie
Portrait de cgelitti
salut , dépuis que j'ai lu les temoignages de ce forum je suis rassurée voilà que je me suis faite poser miréna il y'a à peine 5 mois , j'ai des blèmes svants : saignements au début et maintenant douleur dorsale insuportable pour courronner les tous phlébites , moi je vais me le fais enléver illico ,pourriez-vous me conseiller un autre moyen des contraception svp parce on ne vais plus d'autres enfants , on a 3 et on arrete àprès 3 cesarienne basta.
marie
Portrait de cgelitti
Fais-toi poser un sterilet mécanique(la bonne vieille spirale). Aucune hormone ne passera dans ton corps et c'est mieux ainsi.
    Si tu ne veux pas de stérilet, il existe le patch, l'anneau vaginal ou l'implant. Bonne chance.
Céline
Portrait de cgelitti
Et bien j'ai pris Adepal pendant 10 ans mais prise de poids, pb libido, miraine, mauvaise circulation...apparemment tout le monde ne réait pas pareil!!
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir, pour ma part, la meilleure solution c'est la pilule ou le préservatif,(ms c pa trè cool qd on est marié. Moi je prend la pilule Adépal(minidosée)et aucun pb, ni poids, ni pb de libido... Elle est miraculeuse!!
Sujet vérouillé