artemis54
Portrait de cgelitti

coucou a tous,

je crée cette discussion juste pour vous faire part de mon experience concernant le blanchiment des dents :

voila je fume depuis maintenant 5 ans et je suis adepte du café, je vous laisse imaginer l'état de mes dents.. oui jaunes, et franchemen ca me contrarie.. Alors j'ai tout essayé citron, bicarbonate, détartrage et j'en passe, et en parlant avec une amie elle m'a conseillé d'aller voir à l'institut du blanchiment dentaire donc perplexe mais desespérée je n'avais plus rien à perdre j'y suis donc allée.. j' ai commencé par prendre une séance ( de 30 min) et je suis sortie j'étais, dsl pour l'expression, mais sur le cu, j'ai gagnée 5 teintes j'en revenais pas .... depuis je suis devenu adepte de cette facon de blanchir mes dents sans danger bien evidement et à moindre coût!

A VOIR!!!!!

bon courage a bous et a bientot

Sourire33
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis assistante dentaire et j ai moi même ouvert un institut d éclaircissement dentaire En Gironde , pour ma part je propose une séance de 45 minutes pour 59 €, avec en plus les conseils d une professionnelle! Je conseil fortement une visite chez son chirurgien dentiste avant tout éclaircissement et aussi  d être parfaitement informé sur le protocole de léclaircissement  ainsi que sur le respect des règles d hygiène !

100drine
Portrait de cgelitti

moi aussi j'ai effectué un blanchissement dentaire,mais par contre moi cela m'a desagrégé les dents parcontre niveau blancheur c'était bien dommage cela ne dure pas dans le temps...moi j'ai payé 80€ la séance on m'a dit que c'était un peu excessif....qu'en pensez vous?????

Odile_rose
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'aimerai connaître le prix de la séance pour le blanchiment des dents.

Merci de votre réponse...!

Cordialement.

Odile_rose

artemis54
Portrait de cgelitti

quel est le coût d'un blanchiment de dents? n'y a t il pas de risque de dechaussement des dents en terme d'avenir?  merci pour vos réponses. cordialement

haris
Portrait de cgelitti

Moi-même j'ai fait un blanchiment dentaire chez un dentiste à Paris, et ça ne m'a coûté que 50€. Alors je pense que 80€ C'est un peu trop cher. J'ai trouvé ce dentiste sur le site de http://www.justacote.com . D'ailleurs, vous pourrez aussi y ajouter votre adresse si vous le souhaitez.

Sujet vérouillé