Nadj2669
Portrait de cgelitti
j ai le blanc des yeux jaunes depuis quelques mois, voir meme avec une raie horizontale un peu creme et plus épaisse de chaque coté de la pupille jusqu aux coins des yeux, j aimerai savoir si quelqu un sait ce que ca veut dire ?

J ai ete voir un ophtalmologiste il y a un mois qui m a refait mes verres de lunettes et qui m a fait un fond de l oeil. J ai un peu de cataracte sur un oeil mais sans gravité et en principe c est sur le cristalin donc ce n est pas ça. De plus j ai quelques lesions maculaires mais qui débutent seulement , donc pas de traitement pour l instant.

Ca m inquiete cette ligne un peu epaisse sur le blanc des yeux. Merci de vos reponses si vous avez deja vu ça.

anita85
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi cette raie un peu crème sur le blanc de l'oeil , en bas. Mais ça fait 2 ou 3 ans que j'ai remarqué cela et l'ophtalmo m'a dit que ce n'était rien . J'ai confiance en elle,c'est peut-être l'âge?J'ai 57 ans.Et vous? j'ai aussi un peu de cataracte,il faut dire que je suis myope, astigmate et presbyte alors!!ça vaut mieux que de ne pas voir et je sais de quoi je parle puisque mon mari a fait une DSEP à 35 ans et depuis son état oculaire se dégrade à vitesse grand V.Quant aux yeux jaunes, j'ai cela aussi, mais cela dépend des jours , il faut dire que j'ai le foie fragile suite à une hépatite à 20 ans et ça dépend de ce que je mange. Pas de panique !!Je reconnais que cette peau qui est sur l'oeil n'est pas au top mais ça n'a pas l'air grave.
Nadj2669
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai moi-même le blanc de mes yeux jaunes, je ne sais pas d'ou ça provient, il y a des jours c'est moins prononcé, mon ophtalmo n'a rien remarqué quand je suis allé le voir, j'ai fait une prise de sang et rien non plus coté hépatite je vais surement aller voir un spécialiste pour mon foie parce que les maladies du foie ne se sentent pas toute de suite niveau physique
si quelqu'un a des infos merci
Bitonio
Portrait de cgelitti
La seule fois où on m'a dit que j'avais les yeux jaunes, j'avais 9 ans et mes parents venaient de détecter que j'avais une hépatite ! C'est un peu vieux maintenant donc je ne me souviens plus très bien. mais bon, c'est la seule fois où on m'a parlé de yeux jaunes.
mouette58
Portrait de cgelitti
l année derniere j ai fait une analyse de sang globale on m avait trouvé un taux de gamme GT plus élevé alors que je ne bois pas du tout ca m a etonné. J ai demandé aux medecins ce que ca voulait dire, ils m ont répondu que ca peut arriver avec tous les medicaments que je prends (pour le coeur etc...mais je ne les crois plus ils attendent qu on ait une maladie pour faire quelquechose , en tous cas ca m inquiete. C est peut etre le foie ou la vesicule biliaire. Je suis un régime depuis trois mois pour perdre trois kilos , j y suis arrivée donc pas d exces sauf tres rare.
Sujet vérouillé