cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour je suis nouveau sur ce forum, voila je vais vous raconté mes soucis du moment, j'ai fait une fausse route il y a quinze jours avec un aliment depuis j'ai un gène a la gorge quand je deglutis je sens quelque chose puis j'ai beaucoup de glaire (ou mucus je crois) très épais, obliger de raclé ma gorge pour l'enlever et depuis j'ai du mal a mangé des aliments solides juste liquide (glaces , dessert , eau etc...).

Tout cele ma fait peur, mon docteur me dit que c'est la peur et que j'angoisse, il a meme pas voulut que je prenne rdv a un orl, pour vérifier parce que tout cela me fout en l'air.

Ensuite j'ai un autre soucis depuis des mois j'ai des douleurs en haut du dos au niveau de la bosse et des douleurs qui vont aux épaules de temps en temps, parfois cette douleur part en bas dus dos au niveau des lombaires, soit disant que c'est un dos plat et trop statique mais bon je fais du kiné j'ai l'impression que cela mène a rien. On m'a détecter a l'époque une protrusion discale étagé en L4 L5, on m'a dit de perdre du poids ce que je fais j'ai perdu 13 kilos déjà mais bon vu que je mange pas comme il faut cela va entrâiner encore plus la perte de poids :/

Mais comme ma gène a ma gorge, me dérange beaucoup je ne rescend plus la douleur que j'avais habituellement depuis des mois (je souffrai l'horreur) mais je prefere encore avoir mal aux épaules et cervicales ou bas du dos que ma gorge cela ma rend déprimé depuis tout ce temps et j'ai du mal a gérer mon stress et mes larmes presque tt les jours.

Voila besoin de conseil d'aide ou autre besoin d'être reconforté de m'en sortir de tout ces soucis qui me minent depuis le début de l'année bonne journée a vous

PUB
PUB