Fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour je vous explique mon cas g des cycles lon 35j mé régulier a 3 jours pré mon gynéco ma donné lutéran pour avoir des cycles de 28 jours

derniére régles le 14 javier g fé une pds a J9 négative 3j apré nouvel pds taux inférieur a 2 hcg

pour bb1 test ok a 3 semaine de grossesse taux 90 hcg c bas mé g eu mon bb

et la temperature a 37.6 37.5 deuis 1 semaine passé mais je ne me sens pas malade vous en pensez quoi??????????????????

anne
Portrait de cgelitti
g fé 1 test clearblue aussi avec + pale
anne
Portrait de cgelitti
g été voir mon généraliste il ma di pds trot tot car mon taux hcg est bas quand je suis enceinte ou c peut etre le lutéran
mé il ma di ke c été les femmes enceinte qui avé une temperature elevé il ma di de faire pds si refles pas la dans 1 semaine
alors porkoi clearblue me detecte une grossesse et la meme journé la pds est a 2 hcg?
Edwige
Portrait de cgelitti
Je dirais que si ton test clearblue a + tu es certainement enceinte mais depuis peu, donc ton taux de hCG n'est pas encore très présent dans tes urines, attends une semaine et refait une pds ou un test, je suis prête a parier qu'il y aura un beau et franc +++
Bises
Fabienne
Portrait de cgelitti
au 9ème puis au 12ème jour du cycle, un test ne peut rien détecter, c'est beaucoup trop tôt. Il faut attendre le retard probable des règles, soit au moins J28, ou même un peu plus tard pour que le test soit significatif. L'ovulation ayant lieu généralement vers J12 à J18 (c'est une moyenne, bien sûr), il est impossible que la fécondation ait lieu avant, donc je ne comprends pas très bien pourquoi ce test si tôt dans le cycle !
Claudette
Portrait de cgelitti
Je pense rien car je ne comprends rien à ce galimatias ! Merci de penser à celles qui lisent et essayent de déchiffrer !!!
clo
Portrait de cgelitti
Effectivement c'est pas normal car clear blue détecte la bhcg à partir de 50 ui donc si ta prise de sang est à 2 ui y'a quelque chose qui cloche. Tiens nous au courant!
Sujet vérouillé