emma
Portrait de cgelitti
salut!

je ne comprend rien!

j'ai eu avec mon mari plusieurs rapport non protéger, et je ne suis pas enceinte.

je ne prend plus de pilule depuis 2ans.

on fais le retrait et sa peux arriver qu'il y es quelque gouttes qui rest en moi.

le truc c'est que sa fais comment quand on es plus sous pilule ?

je c'est les effets sous pilule mais pas quand on ne la prend pas.

merci pour vos réponses.

j'attend avec impatience.

louloucox
Portrait de cgelitti
pour info on ne sent que trés rarement un bb bouger (bulles) avant le 4ème mois, et je pense que tu te serais rendu compte que tu etais enceinte... arrêtez de tout interpréter sur internet...
amy
Portrait de cgelitti
méfie toi d'internet !
Flo
Portrait de cgelitti
Nous ne sommes pas divins pour savoir si ton amie est enceinte ou pas à cause de cette mésaventure.
Pour être sûr, achète-lui un test de grossesse en pharmacie.
à oli
Portrait de cgelitti
la prise de sang est fiable le jour où on la fait .... Mais en cas d'ovulation tardive, on peut tout à fait se retrouver enceinte après une prise de sang négative faite trop tôt, donc prudence dans les affirmations !!!
12345
Portrait de cgelitti
cici et lilou
ecrivez en français et essayez d'etre claires si vous voulez qu'on vous réponde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dim
Portrait de cgelitti
comment tombe ton enceinte car jai u un rapport et la capote c trouer dc le sperme est rentrer ds le vagin et jespere ke la fille ne tombera pa enceinte en plus c fait 2jours kel na plus c regle !!repondez moi stp.c important
dimitri
Portrait de cgelitti
ouai mai enfet elle a dja pris la pillule du lendemain eske c grave c elle la reprend pour la 2eme foi?repondez moi svp
stephnie
Portrait de cgelitti
bonjour a toute je ne prends plus la pillule depuis longtemps mais je ne suis jamais tombé enceinte snif!j ai eu mes régles le mois passée mais là depuis deux jours je sens des bulles dans mon ventre du coté gauche c est la premiére fois que je ressens cela???
severine'''
Portrait de cgelitti
mais toi tu l'as déja fais le retrais sharra?
vus que je ne prend pas de contraception je me disais que je pouvais tonmber facilement enceinte,!et la ce n'est pas le cas.
j'ai toujours mes règles chaque mois,donc je me dit que sa n'a pas marcher.je sens dans mon ventre des choses bouger comme si c'étais des nerfs qui bougaeait.enfin je trouve comme meme etrange, car y a des jeunes filles qui font l'amour une fois et ops elle sont enceinte!voir qu'elle font le retrais aussi.!!!
je me pose beaucoupe de question a ce sujet.!!!
peut-etre que j'y pense tout le temps et a chaque fois mes règles arrives.!!!!
CICI
Portrait de cgelitti
SLT MOI JES U MES REGLE MARRON FONSE LE 30 05 ET JE MEU TROUVE TRE BIZARE DEPUI LE 13 06 JE U TRE MALE O VENTE VER LA GAUCHE JE SUI RENTRE A LHOPITALE IL MON FAIS UNE PRISE DE SANG RIEN ET LA JE TRE MALE O VENTE SA FE DEUX JOUR ET OSI O SEIN IL SON TRE DUR IL MEU BRULE IL SON PRI DU VOLUME ET JE DES TRUC BIZARE SUR MES MAMELOU COMME DES CROUTE BLANCHE ET INPEU DEAU OU DU LAIT KAN JAPUI.ES KE SA SE POURE KE JE SOIN COMEME ENCEITE MALGRE LA PRISE DE SANG?OU ALOR ESKE JOVULE?

Pages

Sujet vérouillé