cgelitti
Portrait de cgelitti
je me suis réveillée ce matin avec une violente douleur dans la jambe droite, j'avais une boule en guise de muscle, celle ci était dure comme du caillou..je me suis massée et la douleur s'est estompée mais à cette heure j'ai le mollet qui me fait mal...faut avouer que j'ai souffert du genou et de la jambe tout l'été...parfois des élancements du genou au tibia tantot du genou à la hanche. je suis ménopausée depuis peu serait ce un problème de decalcification car j'avoue manger peu...et peu etre pas assez de calcium. Bref que me conseillez vous? je suis fine et sportive ayant pratiqué la danse classique jusqu'à très tard..serait ce un problème avec l-en dehors..??ma maman a mon age avait déjà deux prothèses de hanches dues à deux coccarthroses...mais maman était trop costaud et avait un surpoids sur ses os..certains prétendent que les grossesses abiment les os. pour ma part j'ai eu 4 enfants dont 1 paire de jumeaux de chacun 3 kgs...!avant de voir un rhumatologue j'aimerai que vous me répondiez si vous le pouvez. merci à tous ceux qui posteront
PUB
PUB