Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, Qui aurait rencontré le même problème que moi: subitement il y a 2 ans 1/2, sensation d'une barre en travers du pied droit(sous la voûte plantaire). Depuis je galère et j'ai en permanence une grosse gêne sous les deux pieds (davantage le droit) comme s'il y avait une barre en travers de mon pied, ou aussi une grosse boule sous le milieu du pied...D'autres fois, ça fait comme si j'avais des ampoules à l'intérieur des pieds ou si je marchais sur des clous .Vu X médecins. Passé écho et IRM. Rien de concluant. Diagnostics variés selon les médecins rencontrés et que les examens n'ont pas confirmés ("aponévrosite" mais l'aponévrose est normale sur l'IRM sauf un "discret épaissisement" à un endroit; bursite de 5 mm qui se voyait à la 1ère écho mais pas à la 2ème ni à l'IRM). Anti-inflammatoires inefficaces, ainsi que kiné, semelles et ostéo. Le pire c'est en station debout sans bouger ( à la marche, c'est moins gênant). Qui aurait rencontré ce genre de problèmes? Merci d'avance.

Marie
Portrait de cgelitti
Eh oui, encore! Je cherche désespérément à m'en sortir. J'ai laissé un message en réponse à d'autres sur Morton et Ledderhose. Mais toutes les personnes ne lisent pas forcément les messages "ciblés" si elles pensent ne pas être concernées par l'affection en question. Et comme je ne sais pas ce que j'ai, il me semble qu'um message avec un titre plus général sera susceptible d'attirer plus de lecteurs et par conséquent de me donner plus de chances de trouver quelqu'un qui aurait eu ce problème ou qui aurait une idée. De plus, je ne pense pas encombrer le site. Si quelqu'un ne veut pas lire, il passe.
thea
Portrait de cgelitti
encore !!!!
Marie
Portrait de cgelitti
Oui, il faut tout tenter, au point où on en est. Il y a aussi le site Doctissimo où on peut laisser des messages. On ne sait jamais...Bon courage et à bientôt.
thea
Portrait de cgelitti
Je l'espère pour vous. Bon courage en tout cas.
Marie
Portrait de cgelitti
Les dernières nouvelles: je suis allée voir un rhumato-podo à l'Hôpital Cochin. Il m'a dit qu'il ne sentait aucun nodule en m'examinant mais que j'avais le pied creux. Il pense donc que c'est soit (j'aime bien!) la maladie de Ledderhose mais à un stade très discret, soit une déchirure cicatrisée de l'aponévrose à la suite d'un traumatisme quelconque. Donc solution: porter toujours des talons bottiers d'environ 4 cm et...nouvelle paire de semelles!!! Je lui ai montré celles que j'avais eues et qui m'ont gênée, mais il m'a dit "Oui, elles ne me plaisent pas, elles n'étaient pas bien. Essayez celles que je vous prescris et revenez dans 3 mois". Je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il a prescrit une talonnette excavée + 6 (donc assez épaisse d'après les renseignements que j'ai pris) et une barre mi-courte (?). Je ne me vois pas avec ça dans mes chaussures d'été ouvertes et moi l'été, je ne peux pas porter de chaussures fermées sinon j'ai des ampoules partout. Le podologue désigné par le docteur pour faire les semelles et que j'ai contacté me conseille d'attendre septembre pour faire faire les semelles et de n'acheter ensuite mes chaussures d'hiver qu'après avoir eu mes semelles. Moralité: 4 mois à attendre sans même savoir si, après, ces semelles seront ou pas la solution et si je ne vais pas entamer un 4ème hiver avec mon problème! Et le coût: 130 euros! J'en ai marre.
Tagadady
Portrait de cgelitti
Hé oui, j'ai envoyé un message de l'autre côté et suis venue voir ce qu'étaient ces bizarreries sous les pieds. Et qui je vois : Marie. J'ai rigolé car j'ai dit comme Théa "encore"

Marie, Théa a dit ça en rigolant. Mais apparemment il n'y a que nous sur ce site là. Bon ça ne coûte rien de regarder sur les 2 au cas où.

Biz les filles

Marie Jo
Sujet vérouillé