nanou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis presque 2 mois, j'ai un truc bizzarre sous le pied. Quand je passe ma main, j'ai l'impression que quelque chose est dessus ma peau (comme un amas de peau sèche). Le problème c'est que certain ça me fait super mal surtout le matin quand je n'ai pas marché depuis un petit moment.

Pouvez vous m'aider à comprendrec e que c'est et si je dois me rendre chez un spécialiste?

Merci

thea
Portrait de cgelitti
Une verrue plantaire, peut-être ? C'est râpeux, ça fait mal... Regardez de près : si ça forme une espèce de pastille grisâtre, ou jaunâtre, assez moche d'apparence, avec, si vous grattez le dessus, des petits points noirs qui apparaissent (des petits points comme si vous aviez poivré la zone comme un steak, pas des points noirs comédons !) ça pourrait être une verrue plantaire. Dans ce cas, direction dermato ! Cordialement.
thea
Portrait de cgelitti
Le mieux, alors, c'est peut-être (si vous pouvez vous le permettre financièrement parce que ce n'est pas remboursé) de consulter un pédicure. Il connait les problèmes de pied, il vous dira ce que vous avez et s'il ne peut pas traiter lui-même, il vous orientera. Un pédicure, ça se trouve facilement sur l'annuaire. C'est un paramédical.
zorah
Portrait de cgelitti
Un clou ? Mince alors :-)))
C'est une pince qu'il vous faut dans ce cas !
alex
Portrait de cgelitti
à priori ce n'est pas ça .......j'ai l'impresion d'avoir un clou dans le pied mais merci quand meme de ta réponse
nanou
Portrait de cgelitti
bonjour, moi ossi depui quelques jours je ressen la meme chose, moi c'est juste en dessou des orteils, quand je marche ça me fait mal.je vois mon medecin demain matin.
Sujet vérouillé