moi
Portrait de cgelitti
en fait quan g mon piercing et ke je pass mon doigt je sens la barre juske la tou a bien mai kan je lenleve bein a lendroi de la barre sa me fai une grosse boule tout gonflé et depui peu sa mfai un peu mal je c pa se ke c mé c pa tres douloureu c juste kan je touche je le sen.

dite moi si vou savez ce ke c eske c un rejet ou comen sa se soigne

merci

(g mon pierce depui decembre 2005)

bibi
Portrait de cgelitti
voila sa y est c'est gueri lol, aors déja merci de tes conseil moi mais mon pierceur avait entierement raison j'etais bien allergique au metal il ma donné un bijou egal o bijou de pose et ma di de ne plu metre ce metal, jai passé d test allergik pour voir si ct sa et ct bien sa la creme ke ma doné le perceur etai la meme ke lallergologue donc bon...
Allez merci et a plus tard
moi
Portrait de cgelitti
c'était de l'acier chirurgical?
j'trouve quand même ces méthodes douteuses
moi
Portrait de cgelitti
un piercing s'est pas un jouet...
arrête de le toucher, de le tripoter et surtout de l'enlever !
vas voir un pierceur on voit pas grand chose d'ici nous
bibi
Portrait de cgelitti
bein non je fais plus de soins depuis belle lurette mais tripoter un piecing avec des mains sales c'est pas tres propre... et sa favorise les infections !
enfin je vais re desinfecter un peu et mettre une creme que ma donné e pierceur apparament c'est une allergie a un metal que j'ai mis (jai donné la barre au pierceur) et on vera lekel c'est mais bon et une desinfection pour prevenir dune infection voila les mots du pierceur merci bocoup !!
moi
Portrait de cgelitti
ouais heu change de pierceur parce que si c'est une infection : c'est dangereux, ça fait très mal et ça peut mener à l'hosto...
la crème = très mauvais ça étouffe le piercing et on conseille pas une crème ssans voir le problème
si c'est une allergie faut changer de bijou ou de soins
tripoter un piercing tout court c'est pas bon ^^
franchement vas voir direct un pierceur compétent
moi
Portrait de cgelitti
parce que depuis décembre 2005 tu fais encore des soins??????????!!!!!!!!!!
une chéloïde ne fais pas mal et on voit toujours rien donc j'vais pas te dire que c'est ça ou pas étant donné qu'il y a peu de précision et que rien ne vaut la vue direct avec un pierceur
sinon j'ai un peu déchiffré la fin, tu pourrais essayer d'écrire moins sms s'il te plait?
bibi
Portrait de cgelitti
c se ke je v faire demain apres midi, je perd pas de tem c clair, mai ki ta di ke je jouai avc des fois fo bien ke je voi si tou va bien mai kan je le touche je me desinfecte toujours les mains avan et le pierce...
c chelou c sa un cheloide ?
Sujet vérouillé