aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toute,

J'ai 18ans et aujourd'hui je viens d'avoir eu truc bizarre que je n'avais jamais eu, je m'inquiete un peu, peut-etre que ce n'est rien mais j'ai besoin de savoir si l'une d'entre vous sait ce que cela pourait-etre:

J'ai eu une sorte de perte glante transparente à moitié compacte mais quand même assez "gros" !(jaimerais vous passer les details mais je ne vois d'autre façon d'expliquer cela lol). Sachant que aujourd'hui j'ai eu un peu mal en bah ventre... je ne suis (en plus) pas sensé avoir mes règles pour le moment...

Voyez vous ce que cela pourait etre ? est-ce un problème d'hormone? un probleme tout court ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

aquarelle
Portrait de cgelitti
bonne nouvelle, mais qu'était cette masse gluante ?? zarbi tout de même !
till
Portrait de cgelitti
ah bah ok alors :-) disons qu'en faite je me suis "inquieté" face à cela car comme je suis en essai bb je croiyais que ça avait "pris" et que çe ce manifestait comme cela...
Enfin... je serais ça la semaine prochaine !
Gros bizoux à toi Wellness et merci pour tes réponses !!
aquarelle
Portrait de cgelitti
je ne sais pas, un bouchon de glaire peut être ? Enfin, peu importe, l'essentiel c'est ta bonne nouvelle. Félicitations !
Till
Portrait de cgelitti
Juste pour préciser que je n'ai toujours pas mes règles apres cette chose bizarre... test sanguin il a 8jours -negatif- peut-etre l'ai-je fais trop to ? peut-etre que j'ai un problem d'hormone suite a l'arret de ma pilule ce mois ci ?!

tempé 37°C.
Wellness
Portrait de cgelitti
Et bien voilà! Tu ne prend plus la pilule, donc maintenant tu ovules, d'où cette glaire épaisse. Si tu veux un bébé, tu sauras exactement quand tu ovules car tu auras cette glaire à chaque fois.
Wellness
Portrait de cgelitti
Tout dépendant où tu en es dans ton cycle, c'est probablement tout simplement ta période d'ovulation.
till
Portrait de cgelitti
je ne sais pas ce que cetait... ça devait etre surment mon jour d'ovulation !!
till
Portrait de cgelitti
J'ai oublier de préciser que ça fait déjà 3-4jours qu'il m'arrive d'avoir de légères douleurs au bah ventre...
till
Portrait de cgelitti
ah ?
c'est à dire que je prenais la pilule depuis quelques année maintenant et ce mois ci je l'ai arreté pour un bb mais je sais que ça ne "prend" pas forcément dés le premier mois donc nous n'avont pas calculé avec l'arret de pilule qui, je sais, provoque un chamboulement dans le cycle au cours du 1er vois le 2eme mois d'arret !
Wellness
Portrait de cgelitti
À tous les mois, lors de ma période d'ovulation.

Pages

Sujet vérouillé