rene
Portrait de cgelitti
voila je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas si j'ai mis ce message au bon endroit...en fait depuis hier soir g une drole de sensation dans la cuisse....en fait je crois que c'est un nerf qui bouge (comme ça arrive a la paupiere) c'est très embetant et stressant , je voudrais donc savoir si quelqu'un en connait les causes et ce qu'il faut faire pour arreter ça!!! repondez moi svp!!
emma
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai moi aussi de tps en tps la paupiers qui saute...à présent j'ai le nez...après m'etre regarder dans le miroir, j'ai vu que ce n'est pas le nez mais un "NERF" QUI PASSE ENTRE LES 2 YEUX.
LE MEDECIN ME PREND POUR UNE FOLLE.
SI VOUS AVEZ DES IDEES SUR MON "CAS", MERCI DE M'ECRIRE

emmanuelle.revello@tin.it
rene
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai la paupiere droite qui saute tout le temps je pensai à un manque de magnesium je vais commencer une cure demain je verrai bien !
valérie
Portrait de cgelitti
Et oui moi aussi j'ai la paupiére droite qui saute régulièrement avec parfois des maux de tête et parfois le muscle de la cuisse qui tremble sans aucune raison.Je ne vais plus chez le medecin,car il me dit toujours que mes symptomes sont d'origines nerveuse!que c'est à cause du manque de magnésium!!que je prend pratiquement tout le temps,je suis du genre hypocondiaque,donc j'aimerais qu'il me rassure avec des examens approndie mais il ne veut pas(trop cher pour la sécu!)bref j'ai du mal a me sortir de mes angoisses que faire?
ella
Portrait de cgelitti
j'ai ce probleme mais au pouce, et pas constemmeant, est-il dangereux de prendre du magnesium sans l'avis d'un medcin??? merci de vos reponses ps: ca m'arrive aussi a la paupiere!
lo
Portrait de cgelitti
depuis 3 semaines, j'ai aussi une paupière qui saute, avec parfois une brève sensation de flou visuel. l'ophtalmo ne m'a rien trouvé d'anormal: elle m'a dit que c'était souvent lié au stress ou à un manque de magnesium. pourtant, je ne me sens ni fatiguée ni déprimée. j'ai par contre des tressaillements et des picotements au niveau du visage, une sensation de tension musculaire et du mal à m'endormir le soir. depuis 2 jours, je mange et bois des produits riches en magnesium, sans résultat pour l'instant. depuis 3 mois, de toute façon, je suis complètement hypocondriaque. j'ai des raisons de m'inquiéter à votre avis ?
Béa
Portrait de cgelitti
Asameha
Moi aussi je ressents parfois les mêmes symptômes, paupière qui saute, muscles qui bougent tous seuls et impossible de les arreter.
En fait et après consultation il s'avère que c'est un manque de magnésium.
Dès l'apparition des symptômes, je fais une cure de MagneB6 pdt une dizaine de jours et tout disparait.
Parlez-en à votre médecin.
Salutations
Béa
Portrait de cgelitti
Lo
Manger des produits riches en magnésium c'est très bien mais s'il y a une vraie carence ils seront éfficaces sur le long terme alors que avec une supplémentation de magnésium en comprimés pendant une dizaine de jours tout rentre très vite dans l'ordre car les symptomes que tu présentes peuvent en effet être dus à un manque de magnésium.
Si tu as un doute tu peux te faire aider par ton médecin qui sera le plus apte à faire un diagnostic.
dardenne
Portrait de cgelitti
Bonjours je m appelle Aurélie
je recherche des personnes atteinte d hypocondrie afin de partager des discutions au sujet de cette maladie qui se revele psychologique
s il vous plais repondé moi car c est tres difficile de discuter de cette gene avec des personne qui ne le comprenne pas
merci d avance aurelie
Nantaise
Portrait de cgelitti
Slt;
J'ai l'impression qu'un nerf dans ma joue gauche bouge et cela m'arrive chaque année, pendant 1 mois, entre Mars et juillet. Mon medecin a dit que je manque de MG mais je ne suis pas rassuré, car cela n'a rien fait. Je ne comprends toujours pas les causes? pourriez vous me donner des idées svp? Merci
Plic
Portrait de cgelitti
ou d'un très gros stress !

Pages

Sujet vérouillé