cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous suis je la bien venue au club des bipos?j'ai fais ma premiere grosse depression en 1986et cela na jamais arrete juque 1992date a laquelle les psy mont dit que j etais bipo je suis nee dans le nord de lafrance et je n'ai paseu une enfance tres heureuse mes parents etaient pauvres mon petit frere etait handicape et nous etions 5 enfants a nourir.j'etais chetive mais rarement malade jusqu'au jour ou j'ai appris que ma mere avait un cancer du poumon nous etins tres proche et pour moi ce fut le debut de mes problemes de sante anorexie perte du sommeil crises d'angoisseetc...je suis donc allee consulter un neurologue a massy 91 qui lui ma tout de suite remit sur les rails avec un traitement de cheval j'ai dormi 48 h d'affilees puis je suis doucement remontee a la surface et 3 mois apres j'etais comme neuve.en fait j'avais beaucoup de mal a faire le deuil de ma mere qui nous a quitte en 1988 et donc j'ai mis plus de 15ans a meremettre j' neanmoin elever mes quatre enfants avec des periodes de travail a l'exterieure qui m'ont fait du bien mais ce qui m'a surtout aider a remonter la pente c'est ma passion et mon acharnement pourt l'art et la moto je suis autodidacte dans tout ceque je fais je suis maintenant artiste peintre scuteuse j'ai 46 ans je fais toujours de la moto de la sculpture sur pierres j' rechute en 1995 car j'ai perdu mon pere et mon mari m' quitter apres 26 ans de marriage pour vivre avec ma belle soeur depuis les lien de la famille se sont resserer et heureusement que mes 3 fils et ma fille sont avec moi car j'ai fait plusieures ts en 2005 apres son depart puis je me suis enfuit dans les vosges en pleine crise maniaque car j'ai arrete tout mon traitement chose que je vous deconseille fortement car cella m'a couter 5 semaines d'internement en hp sur demande de la famille le pirec' que j' ai craque 5600 euros en 3 jours donc je suis maintenant sous curatelle simple. dans tout ces malheurs ce qui est positif c'est que mon traitement fonctionne bien je suis depuis 1992 sous anafranil et depakote 500mg j'avis pris 12kg mais la que je vais mieux et que je me suis mise a l'equitation et suurtout je suis a nouveau tres amoureuse de l'homme avec qui je devrais bientot partager ma vie il est au courrant pour ma bipolarite et me soutiens a fond pas comme mes beaux parents qui m'ont ejectes sous pretexte du divorce C'est pouquoi ne vous decourrager pas dite vous qu'il y a bien plus grave comme maladie il suffit de bien se connaitre pour repere les sonnettes d'alarmes et des que vous vous sante bizar aller voir votre psy ou votre generaliste de toute facons les crises viennent toujours a cause de quelque chose ilsuffit de chercher et c'est deja la moitie de la solution.sur ce je vais m'arreter la car ma vie est un vrai roman je suis d'ailleur entrain de m'y remettre je l'ai commence en1989 je vous souhaite a tous une bonne annee 20008