2010
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai grand besoin de vous et de vos avis.

Mon père âge de 54 ans est bipolaire depuis 4 ans.

Jusqu'à présent toutes ces phases maniaques ou dépressives ont été calmées avec du Lithium associé à d'autres médocs (Lisancya, Moprison, etc....)

Depuis 1 mois, il est rentré en clinique pour un état MIXTE de la maladie et là il ne semble plus réagir ni au Diprexa, ni au l'Actymal ni à un nouveau médoc l'Abilify....il a perdu la notion du temps, a des hallucinations la nuit quand il dort (le peu qu'il dort)

BREF, son état semble s'est EMPIRE !

Face à cet état et n'ayant aucune amélioriation, ils ont décidé de faire un sevrage de 48h contrôlé par du Valium.

Le psychiatre souhaite lui appliquer un autre traitement après sa période de sevrage (lequel je ne sais pas encore) et ensuite éventuellement faire des Electrochocs si il ne réagit pas encore cette fois ci au traitement! !

Franchement, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire....

Si vous avez des expériences à me faire partager, des conseils à me donner.... je suis toute ouie car je suis perdue !!!

Un grand merci par avance pour tout !

2010
Portrait de cgelitti
ici on ne pourra jamais te donner de conseils ni d'éclaircissements de cette nature .. quand tu as des doutes, c'est aux médecins que tu dois poser carrément tes questions .. fais toi expliquer LEévantages de cette thérapIEet surtout, les risques et séquelles possibles ..

Sujet vérouillé