Therymarc229
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes, voila j ai mon mari qui na pu du tout de zozos, parce qu avant il en avait de 3 a 7 zozos a chaque ejaculat mais maintenant plus rien alors ,on veut tenter la biopsie mais mon mari a tres peur !!!!!

il se demande si c douloureux et si vraiment sa va marcher. si vs avez des renseignement sur la ponction sa serai cool .merci d avance

bisous a toutes et bon courage

louise
Portrait de cgelitti
salut Yaya,
juste un petit coucou histoire de te souhaiter bon courage pour les 15 jours d'attente...

Sinon pour nous, on vient de passer l'étape de la biopsie.. . Positif!!! Bref gros soulagement même si on ne crie pas victoire, loin de là.
On peut maintenant envisager la fiv icsi et même si c'est reparti pour l'attente, j'suis ravie! ça avance!!!

bise à tous
trois
Portrait de cgelitti
Kaly!!!

Pardon j avais pas lu comme il faut j ai vu que vous ne voulais pas de don ...désolée ...et bon courage pour la suite de votre vie ...c quand mm beau de saimer autant ...bravo pour ton ou plutot votre courage !!!

Gros gros poutous!!!!
Maya
Portrait de cgelitti
fredo!
bienvenu au club, il faut garder espoir , on ai tous dans le meme cas. bonne chance

trois!
mon mari a pris un RDV avec un urologue,le 14 mai. je ne sais pas si il va lui prescrire d'autres examens ou pas. dis le moi si tu sais quelque chose. je pense que je dois changer de gigi car il se casse pas trop la tete a nous expliquer, ils nous a toute de suite conseillé a passer a autre chose comme l'adoption. alors qui'l ya d'autres intervention comme la biopsie, c'est grace au net que j'ai pu apprendre toutes les informations et comprendre tout.

coucou a aurelia, gini, celine et tous les autrs
bonne soirée
fafa
Portrait de cgelitti
IAD: Insémination Artificielle avec Sperme d'un Donneur

L'IAD est utilisé dans le cas d'un couple où l'homme présente une azoospermie (abscence totale de spermatozoïdes) non curable ou dans le cas où un pb génétique peut survenir ;). C'est un acte médical pendant lequel, on injecte via un outils médical, les paillettes d'un autre homme (anonyme) pour remplacer le sperme du conjoint qui n'est pas ou plus fécondant.

Fabrice
lila
Portrait de cgelitti
coucou ya personne dommage
aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous
Celine tu es dans l'aisne donc dans la picardie comme moi, moi je suis de l'oise a Noyon exactement et je suis suivi dans la somme à Amiens. Tu es ou exactement dans l'aisne peut être que je connais???
bis a tous
choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons posé notre bâton de Pélerin. Nous le reprendrons sûrement courant septembre. Je ne manquerais pas de vous lire.
La prochaine étape pour nous est l'IAD. Je ne connais pas les démarches à établir. Quelqu'un peut-il nous renseigner à ce sujet ?
merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
PS : Mum et Kemza "tant qu'il y a de la vie, il y a espoir"
Céline
Portrait de cgelitti
Bienvenue Valérie et bon courage à toi. Nous sommes toutes dans le même cas, dans l'attente d'en savoir plus et il faut garder espoir jusqu'au bout, moi, j'ai rdv avec mon mari le 24.05 et cela me semble une éternité..

Trois et Maya comment allez vous?

BIZ
prurpu
Portrait de cgelitti
mais si ils en ont trouver dans l ejaculat ,je vois pas pourquoi ils en trouveraient pas a la biopsie!!! alors no stress !!!
d ailleurs je comprend pas trop pourquoi ,comme il avait des spermato, ils t ont pas fait une isci avec les zozos frais vu qu il y en quand meme pas mal !!! car nous avant de faire la biopsie ,nous avons eu un enfant par isci avec a peine 10 zozos !!!! donc moins d un millions pour nous c est ...........beaucoup !!!!!!!!

nous avons payer la chambre , mais bien sur le reste j ai du l avancer et j ai été rembourser !! mais avancer quand meme, car c etait sur une clinique privée sur paris !!

biz et courage vendredi est proche!!
mum
Portrait de cgelitti
message de mum

merci de me repondre aurelia,
oui j'ai bien compris mon gyneco et le biologiste m ont repondu que c'est plus efficace sur les spermatozoides frais et le reste sera congeles ( pour une autre tentative si echec bien sur et si il y en a suffissamment )
c'est tres complique de plus qu'il a un testicule atrophie le biologiste a dis que ca ressort du miracle alors !!!
je me pose pleins de questions

desole message envoye plusieurs fois par erreur
surtout que mon mari a mis uen fille enceinte vers l'age de 15 ans il est sur de lui , la fille a avorte car trop jeune
j'aimerai bien prendre conctact par telephone
j'ai internet qu'au boulot donc ( la journee)
merci a vous tous

Pages

Sujet vérouillé