leti
Portrait de cgelitti
bjr a tous mon mari a realiser 2 spermo négatif il a eu un cariotype normale tsh normal il vien d'avoir une biopsie cepandant on ne nou as pas donner de détail sur la suite ni méme informer sur la date de mise a dispo dé résultat depui ce début de combat je garde tout car personne ne se trouve dan notre situation on se sen seul avez vous partager les méme douleur comment lé avez vous surmonter lé jours passe j'engoise pour lé resultat
aveline
Portrait de cgelitti
je suis dans le meme cas que votre mari, 2 spermo négatif cariotype normal, rendez-vous avec un urologue pour la biopsie puis résultat un ou deux jours après auprès de celui qui me suit. Oui on se pose énormement de questions et on doute beaucoup, mais il faut y croire mais aussi ne pas trop éspérer car la chute n'en sera que plus dur. Courage a vous deux. je croise les doigt
trois
Portrait de cgelitti
Les filles venez nous rejoindre ds le sujet "azoospermie totale" .....
leti
Portrait de cgelitti
aveline bonjour , bienvenue

comme ta pu le voir j'ai ouvert le suget mais j'avais pas vu qu'il y en avait deja un donc je suis m1tenant comme trois et les autre sur le sujet azoospermie totale et sur l'otre forum qui as le mémée nom que celui si

Sinon depuis les choses on avancé j'ai eu resultat de sa biopsie qui est + 12 paillette je suis en attente j'ai rdv chez ma gigi le 11 juilet

a tres vite sur les autre forums
car ceci ne bouge pas
il faudrait d'ailleur le suprimer mais je ne c pas comment
Sujet vérouillé