Chupeta
Portrait de cgelitti
A la suite d' un résultat bizzar d' un frotis (ils ont trouvé "quelque chose" mais n' arrivent pas à le définir !) je dois subir une biopsie. Je stress et j' appréhende beaucoup cet examen. Je compte sur vos témoignages pour me dire à quoi je dois m' attendre ( douleurs, saignements, crampes...). Merci d' avance
pat
Portrait de cgelitti
annick je t ai laisse un mesage plus haut mais je n arrive jamais a tompber au meme endroit alors je te reecris mon message sur cette page car sur l autre page j ai vu que tu m avais laisse un message aujourd hui a 9 h oo et comme tu vois sur celle-ci il n y a pas ton message de ce matin
alors je te disais je n ai pas le moral, on se demande mon mari et moi comment avont nous attraper ce virus puisqu il se transmet uniquement par voix sexuel, il se pose la meme question que moi m a t il tromper quand a moi je ne l ai jamais tromper alors voila je me prend la tete et en plus j ai vu sur le net que lorqu on subissait une conisation du col il pouvait rester encore le virus alors j ai de nouveau peur voila merci de me rassurer biz.......
lolo
Portrait de cgelitti
moi ger fait un frotti ya 15 jours er ma gigi ma appeler pour me dire quelle avai recus mes resultzs er quil y avais un souci er quil fallais venire rapidement resulta virus du papillonas virus donc biopcie er colposcopie ge nai que 24 ans er ge flipe grave pour la suite des examin douleure operation mercie de me rasurer lolo
pat
Portrait de cgelitti
bonsoir Anncik, alors comment va ?? reposes toi bien et soit d attaque pour février, alors tu as vu un autre homeopathe

moi, ça va mieux, je me prend moins la tète, je profite d une semaine de congès pour me requinquer, voila les nouvelles, je te fais un gros bizou.

patricia
annick
Portrait de cgelitti
lu tu sauras quil y a des condylome sur le col qui peut partir tout seul cest pour cela que tu as un control dans 6 mois, pour voir exactement, aller courage et panique pas,
annick
Portrait de cgelitti
REPASSE DONNER DE TES NOUVELLES KATIE? BISES ANNICK
PAT
Portrait de cgelitti
COUCOU ANNICK, COMMENT VAS TU ? je vois que tu n a pas toujours le moral, je sais, pas facile, mais tu es une battante, voila garde courage la vie est belle
passe un bon week end

bonne soirée

bizoussssssss

patricia
petoun
Portrait de cgelitti
bonjour Téa, moi aussi je suis atteinte de ce sale virus. ça fait tp lgtps que ça traine. j'ai subi une conisation. controle 3 mois après: plus aucune trace. et 6 mois après : c'est reparti. alors c'est biopsie sur biopsie,attente des résultats, je n'en peux plus.
et depuis pareil que toi,sur le plan sexuel avec mon homme tt est arreté,je vois bien qu'il en souffre meme si,il sait etre patient.j'ai l'impression d'avoir ce pb en permanence ds ma tete. je n'arrive plus a associer le sexe comme du plaisir,car les exams me font tellemt mal. merci de me répondre,ça pèse sur le moral.

Deydey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Hier apres-midi, j'ai fait une biopsie, j'angoisse enormément du resultat. En ce qui me concerne j'ai une charge virale très importante en virus oncogene.
Oui pas très rassurant d'apres ce que j'ai pu lire sur internet et par le discours du gynéco. Se serait le virus du cancer de l'utérus. Mon gyneco, me dis de ne pas penser au pire. Mais finalement je pense fortement qu'il ne me dit pas tout, il attend les resultat peut-etre pour confirmé ce qu'il pense deja . Je ne suis pas impatiente de connaitre le verdict. Je n'es que 21 ans, et je pense a bcp de choses pas très bien. Je ne sais pas ver qui me tourné, surtt quand personnes ne vis ce que je vis en ce mmt, pas très facile de comprendre mon état.
Pouvez me rassurer un peu, par votre vecu ?
biz
annick
Portrait de cgelitti
bonjour a toi sophie, dejas cela sert a rien de paniquer ok, ils ou elle vas te faire un prelevement deslesions qui sont au col analyser et envoyer cela au laboratoire tu sait tu veras cela dure pas lontemps tu sentiras absolument rien, alors panique surtout pas et garde le moral, moi cela fait plus dun ans que je vient sur le forum, et moi meme et eue une biopsie alors tu vois, courage a toi , bises annick
Mimi
Portrait de cgelitti
Bsr tt lmon2 ma gygy vi1 2mapelé e ma confirmé suite a mon examen ke jdevrai fair 1biopsie e ma plu gde angoisse serai 1pb grav suit o kel jpouré ne pa avoir denfants jangoisse

Pages

Sujet vérouillé