foufellei1@aol.com
Portrait de cgelitti
quel sont les raisons pour que notre genicologue nous fasse faire une biopsie?
foufellei1
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sabrina] quel sont les raisons pour que notre genicologue nous fasse faire une biopsie?[/QUOTE]
AnnSy
Portrait de cgelitti
sur le forum cancer col de l'utérus, vous pourrez constater, "chère" Clara, qsu'après mon frottis + que douteux, j'ai eu une colposcopie le 5 Mai, et le fragment retiré(complètement indolore) à été envoyeé à la biopsie pour analyse! Heureusement, cancer 6 cm bien situé dans le col! très vite, rayons et chimio, j'entame lundi prochain ma 5 ième semaines ! et après 6 semaines de repos, hystérectomie!!! Une biopsie c'est comme une analyse de sang, on prélève et on voit les résultats, ensuite, les médecins COMPETENTS avisent Quand on ne sait pas, on se tait. Merçi au Docteur PRESLE !
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sabrina,

Dans mon cas, j'ai eu une biopsie suite à un frottis dont les résultats n'étaient pas satisfaisants.
Le gynécologue avait besoin d'affiner les recherches avant de prendre une décision.
Il s'agissait dans mon cas d'une biopsie du col de l'utérus.
Pour les autres types de biopsie je ne sais pas.
A+
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Clara] Je dirais que la biopsie c'est le loup dans la bergerie si par malheur on trouve un cancer, car ensuite la prolifération risque de se faire rapidement. Autrement, je pense qu'il faut à tout prix éviter les biopsies.
Mon époux a subi une biopsie très mal faite, très douloureuse (le radiologue était pressé d'aller déjeuner) pour constater que c'était cancéreux, du reste avec 120 de PSA c'était à 90 % probable.
Lorsqu'on se fait soigner par les médecines parallèles, il est préférable de ne pas avoir fait pratiquer de biopsie car le résultat avec un traitement non traumatisant est bien plus rapide. Lorsqu'il y a eu biopsie, le résultat se fait bien plus longtemps attendre.[/QUOTE]

Pas de modération????
Béatrice
Portrait de cgelitti
Merci Docteur Presles pour votre intervention !

Trop de personnes se permettent de dire n'importe quoi, ce qui ne fait qu'ajouter à l'angoisse des personnes ayant des problèmes de santé.

Dommage que vous n'interveniez pas plus souvent sur les forums.

Si je puis me permettre... sur les forums "conisation" (pseudo "quoi") et "suite conisation", certaines personnes sont venues laisser des messages affirmant que le virus hpv pouvait se propager partout dans notre organisme, et que nous pourrions avoir d'autres cancers, tels que le cancer de l'anus, par exemple.
Comprenez donc notre angoisse !

Les médecins qui nous suivent ne nous ont jamais parlé d'une telle chose. Je pense que si le risque existait, les médecins nous auraient fait passer des examens complémentaires ?
Nous avons demandé des explications et des précisions à ces personnes qui sont intervenues dans ces forums, mais à ce jour... silence radio !

Merci encore pour votre intervention et votre éventuelle réponse à ma question.
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Tu n'es pas sérieuse Ann-sy que fais-tu a cette heure sur le net?
Je t'avais donné des étoiles il me semble?

Je t'embrasse quand même, courage, tu tiens le bout bout maintenant!
Béatrice
Portrait de cgelitti
Clara,

Que viens faire l'histoire de ton mari dans une question de gynécologie ????
De plus il y a certaines phrases qui ne veulent absolument rien dire...!

"Lorsqu'on se fait soigner par les médecines parallèles, il est préférable de ne pas avoir fait pratiquer de biopsie car le résultat avec un traitement non traumatisant est bien plus rapide. Lorsqu'il y a eu biopsie, le résultat se fait bien plus longtemps attendre."

Mais de quoi on parle là ?????????
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Et c'est une Emmanuelle plus que colère qui écrit quand elle lit des c...pareils!
Désolée de t'avoir grillé la priorité frédériue!
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Merci Docteur Presles !

Si, je ne suis pas médecin, je pense qu'il est dangereux de laisser certaines choses se dire sur les forums.
Des choses qui mettent en doute, voire qui dénigre la médecine traditionnelle.

Il me semble d?ailleurs que le REFUS DE LA MEDECINE CONVENTIONNELLE par certains praticiens est
UN DES PREMIERS SIGNES QUI DOIT FAIRE CRAINDRE UNE SECTE !!!

Enfin, tout comme Béatrice, votre avis éclairé sur le forum conisation serait le bienvenu

Cordialement
Béatrice
Portrait de cgelitti
Pour conclure, Docteur Presles, nous aimerions vraiment avoir votre intervention sur les forums conisation...

Pages

Sujet vérouillé