MA
Portrait de cgelitti
Qui d'entre vous a déjà utilisé ce produit, est-ce si effiocace contre les démageaisons intimes et autres? Merci de me répondre
locoid
Portrait de cgelitti
En cas d'infection bactérienne ou mycosique d'une dermatose corticosensible, faire précéder l'utilisation du corticoïde d'un traitement spécifique. Il est néanmoins possible dans certains cas seulement, d'utiliser une association corticoïde + traitement spécifique.
- Si une intolérance locale apparaît, le traitement doit être interrompu et la cause doit en être recherchée.
- Ce médicament contient du polypropylène glycol et peut provoquer des irritations cutanées.
- Ce médicament contient de l'hydroxytoluène butylé (E320) et peut provoquer des réactions cutanées (par exemple eczéma) ou une irritation des yeux et des muqueuses.
- Ce médicament contient du parahydroxybenzoate et peut provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées
MA
Portrait de cgelitti
Merçi de m'avoir répondu, j'en tiendrai compte
louloute
Portrait de cgelitti
bonjour Ma     sur les démangeaisons intimes exterieur seulement ; le plus efficace la pommade locoïd   (se lit loco ide) c est vraiment tres tres efficace !!!!
Sujet vérouillé