Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'attends mon 3eme bébé pourle 10 aout , lors de l'echo morpho mon gynéco m'annonce que tout vas bien, sauf qu'il a de petits femurs ( au 5eme percentile ) Je mesure 1m50 je sais que je ne ferai pas un bébé immense mais cela m'inquiete quand meme vu que ca peut etre un symptome de T21 ou autre A part ca la clarté de la nuque et autres mesures sont bonne Est ce que quelqu'un a eu le meme cas ???

Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, juste pour vous donner des nouvelles,bébé grandit mais pour les membres il reste toujours dans les petites courbes
A savoir que les medecins ne m'ont pas proposé d'amnio car a part ca le bébé n'a pas d'autres signes
J'ai rendez vous le 30 dans un laboratoire de genetique chromosomique , ma gyneco me dit que c'est surtout pour me rassurer.. J'ai une autre echo le 7 juin voilà
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie.

C'est le médecin qui t'a dit que ça pouvait être un symptôme de T21? Et dans ce cas pourquoi ne te propose-t-il pas une amniocenthèse s'il y a vraiment un doute?
Originalval
Portrait de cgelitti
Oui faut voir les choses de façon positives toujours!
Après s'il y a un problème, tu verras le moment venu. En attendant... savoure tout ce qui est positif comme le sentir bouger. C'est ce que je ferai en tout cas!
Marie
Portrait de cgelitti
Parce qu'elle n'a pas pu transmettre le dossier a temps pour qu'ils l'examinent aujourdhui et comme ils se reunissent que le mardi ( c'est pas eux qui angoissent ) ben voila ca doit attendre encore plus d'une semaine Merci Val de ton soutient ca m'a fait du bien j'essaye de positiver, pas facile tout le temps mais je le sent bouger je lui parle je lui dit de bien grandir j'espere qu'il m'entendra
Marie
Portrait de cgelitti
Merci de me repondre
J'ai fait l'echo vendredi, elle m a demandé les echos de mes deux premiers enfant afin de comparer ( ce que j'ai fait avant de lui donner et m'appercevoir qu'ils etaient plus grand ) elle doit montrer mon dossier a grenoble afin de voir si par rapport a ma taille mon âge, la clarté nucale, et les marqueurs sériques, il est necessaire ou pas d'avoir recours a une amnio
Elle n'a pas l'air de s'inquieter car la nuque et les marqueurs sont bons, mais moi j'angoisse , j en pleure toute la journée...
Je dois lui telephoner mercredi pour voir ce qu'ils me proposent
les mesures sont les suivantes
Humérus 37
Radius 26
cubitus 29
perone 29
tibia 29
longueur femorale 33
pieds 40
diamètre bipariétal 55
DIO 26
oreille 16
os du nez 6,4
perimere cephalique 206
DAT 52
perimetre abdo 177

la conclusion de l'echo est :
Biometrie au 5°pertencile pour membres et morphologie habituelles compte tenu du terme
estimation du poids 450 gr
Marie
Portrait de cgelitti
Heureusement j'ai mon fils, ma fille et mon chéri c'est des amours
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie.
Je viens de retrouver ton sujet.
Félicitations! Je suis contente de voir que tout va bien, sincèrement.
Quand Giovanni est-il né? Comment ça se passe?
Biz.
Marie
Portrait de cgelitti
Mon dossier ne sera pas vu avant la semaine prochaine ......
Originalval
Portrait de cgelitti
Pourquoi?
Bon allez, reste dans l'optique qu'on a dit hier ok? ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et je suis là, les autres aussi, si tu veux parler d'accord?
Biz.
Originalval
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiètes pas Marie... Les marqueurs sont bons, gardes espoir! Mercredi tu en sauras davantage alors essaies de garder la tête froide jusque là et concentres-toi sur tes autres enfants en attendant...
Je sais que ce doit être dur, je comprends ton angoisse, mais tant que tu n'en sais pas davantage, ne te mines pas le moral à l'avance.

Je suis aussi enceinte de mon troisième, pour Septembre... Viens-nous rejoindre dans notre sujet "appel aux mamans d'août début septembre" si tu veux bavarder et ne pas rester seule...

Biz.

Pages

Sujet vérouillé