Fly1974
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous , j'ai vu dans un magasine de la publicité pour des tisanes bio

-botanica Versand qui aide a perdre du poids assez rapidement , est ce que

quelqu'un connait?

Merci pour vos réponses.

meli
Portrait de cgelitti
j'ai aussi pris le sirop dit moi la verite si ca marcher olivia lydie svp
ouragan
Portrait de cgelitti
   merçi de m'avoir fait économiser 80 euro , je viens de déchirer le chèque qui était prés à etre envoyer.
je vais tout simplement entreprendre sérieusement une hygiene alimentaire !!
MURA
Portrait de cgelitti
c'est une série de 28 patchs à coller chaque jour (pas la nuit) et pas la peine de faire un régime spécial (un peu de sport qd même) c'est tout !
alain
Portrait de cgelitti
ne commandez pas de biobotanica !! c'est une adresse de non retour pour ce sirop à l'eau ...
nicole
Portrait de cgelitti
Bon on est au printemps et la chasse au pigeon est ouverte. Peut-être en les prenant tous en même temps ? Avec un peu de chance il en résulte une bonne chi-chi et c'est 2 kls en moins à coup sûr. Bonne chance.
laetitia
Portrait de cgelitti
Je vous donnerai des nouvelles sur ces tisanes bioline, mais bon si vous aver déja essayer donner moi des nouvelles?
lola
Portrait de cgelitti
bjr béa. J'ai lue l'article aussi!!! Je suis curieuse de savoir si cela marche vraiment!!! pour ma part j'ai essayé autre chose,linéa 7! et ca à marché pour moi!!! (voir forum linéa)
Kiki1700
Portrait de cgelitti

Appelons un chat un chat, cette société est une boîte de merde. Ils n'ont aucune politesse et vendent de l'arnaque au propre comme au figuré.

Dès lors, ne soyez pas stupides, leur publicité mettez les, sans en prendre connaissance,  dans la corbeille à papier.

Et cessons ce forum qui ne donne que de la publicité à ces connards

Eliane
Portrait de cgelitti
Tu peux nous en dire un peu plus sur ces patchs, Mura ?
MOEGLE
Portrait de cgelitti
Merci pour toutes ces infos. Je vais pouvoir déchirer mon chèque tout de suite. C'est honteux. je ne comprends pas non plus pourquoi L'Alsace permets la parution de telles arnaques dans son supplément. Est-ce encore et toujours l'argeny qui gouvernerai. Honteux aussi pour L'Alsace.

Pages

Sujet vérouillé