Yasin86
Portrait de cgelitti

Je viens de me faire opérer il y a 15 jours pile. Opération radicale, avec anesthésie générale, 2 jours d'hospitalisation.

J avais des hemmoroides internes qui étaient sorties et qui restaient dehors (prolapsus) + une marese suite à mes 2 grossesses. Je n en pouvais plus !

Bilan : je tiens à apporter un témoignage positif car il y en a trop peu ! Et lorsqu'on prend la décision de se faire operer et qu on regarde sur le net, on prend peur !

En fait, j'ai eu peu de douleurs après l 'opération, sans doute grâce aux restes de l anesthésie et d une rachi qu ils m ont faite à la fin. Le plus désagréable a été pour ma part, les nausées etboomissementd dus à l anesthésie. Malgré une infection la première nuit, la douleur à toujours été très supportable.

Je redoutais l épisode "1ère selle" et en fait,je dis pas que c était une partie de plaisir mais franchement pour ceux qui ont souffert des hémorroïdes depuis des années, c est pas mortel !

Au bout d une semaine les points se sont résorbés. Je n ai pas suivi de régime particulier mais ai mangé quand même pas mal de fibres. À éviter, les épices même celles pas fortes. J ai juste mangé du chorizo un soir et j ai eu très mal le lendemain!! ...

La cicatrisation est un peu lente, une infirmière vient tous les 2 jours, mais si c était à refaire, je signe tout de suite !!!

La semaine prochaine je revois mon chirurgien mais je me sens bien mieux maintenant !

jajax
Portrait de cgelitti

c est quoi la methode thd merci

rachido
Portrait de cgelitti

Bonsoir, Merci pour votre témoignage. 

J'hesite a le faire opérer malgré les indications de mon médivé pour médecin mais grace à votre témoignage je me sens motivé pour passer au bloc.

Merci.

berk
Portrait de cgelitti

Bonjour, cela fait une semaine que je me suis fait opérée des hemoroïdes et je souffre le marthyr chaque fois que je vais à la selle et cela au moins 5 à6 fois par jour. Je regrette presque l'avoir fait. Le médecin m'a conseillé de manger normalement et beaucoup de fibres mais je ne vois pas de différence, je souffre toujours, avez-vous fait des soins particuliers, moi, je n'ai pas d'infirmière qui vient. Merci pour votre aide!!!!

Miriam
Portrait de cgelitti

Je veux aussi donner un témoignage positif de l'intervention que j'ai fait pour soigner les hémorroïdes.  Mon médecin m’avait conseillé d’ évaluer la méthode THD pour résoudre rapidement ce gênant problème. En moins d’un mois, j’ai repris ma vie habituelle et maintenant je me sens très bien.  

kangoo11
Portrait de cgelitti

je souffre l,enfer des hemeroides il y a 6 moi j etais operé d,une dechirure anale et depuis je souffre malgrés la morphine de la se greffe des hemeroides et j,ai tres peur de me faire opéré , mais vous dites que vous avez souffert tout de meme apres operation je pensé que on etait diffinitivement tatanquille de ce coté la ,juste un petit chorozo '(doux ou fort?)et tout recommence ca fait peur merci a vous

GPEUR
Portrait de cgelitti

bonjour,

je dois me faire opérer c'est le vedict  du gastro; je dois prendre rdv avec le chirurgien , mais j'y vais a reculons, car on dit que c'est très douloureux après l'opération, et il y a 4 semaines d'arret de travail...

cucu
Portrait de cgelitti

Bonjour , je viens de lire ton bilan sur l'operation des hémorroides , moi cela fait 5 ans que je me suis fait opéré et j'ais eu quelques petis desagrement apres et maintenant au bout de 5 ans les revoila qui fonts leurs retour toutes triomphantes et la j'ai peur d'aller voir le medcin je ne sais quoi faire. dis moi ou tu t'est fait opéré moi je suis dans le 93 . j'atend ta reponse avec impassience               CUCU (DESOLER MAIS JE SUIS NOUVEAU MEMBRE ET AUCUN AUTRE PSEUDO N'ETAIS DISPO)

Amandinelulu
Portrait de cgelitti

Non, je n ai pas souffert justement après l opération ! C est juste que les 1ers temps, mieux vaut éviter de manger épicé car c est lorsqu on va à la selle que ça brûle un peu ! Mais au contraire, montémoignage se voulait très positif quant à l opération ! Je n ai jamais eu plus mal que lorsque  j avais une crise d hemorroides donc c est un mal pour un bien ! Dans qq. Temps je serai définitivement tranquille ! 

Bon courage ! 

Pages

Sujet vérouillé