Yasin86
Portrait de cgelitti

Je viens de me faire opérer il y a 15 jours pile. Opération radicale, avec anesthésie générale, 2 jours d'hospitalisation.

J avais des hemmoroides internes qui étaient sorties et qui restaient dehors (prolapsus) + une marese suite à mes 2 grossesses. Je n en pouvais plus !

Bilan : je tiens à apporter un témoignage positif car il y en a trop peu ! Et lorsqu'on prend la décision de se faire operer et qu on regarde sur le net, on prend peur !

En fait, j'ai eu peu de douleurs après l 'opération, sans doute grâce aux restes de l anesthésie et d une rachi qu ils m ont faite à la fin. Le plus désagréable a été pour ma part, les nausées etboomissementd dus à l anesthésie. Malgré une infection la première nuit, la douleur à toujours été très supportable.

Je redoutais l épisode "1ère selle" et en fait,je dis pas que c était une partie de plaisir mais franchement pour ceux qui ont souffert des hémorroïdes depuis des années, c est pas mortel !

Au bout d une semaine les points se sont résorbés. Je n ai pas suivi de régime particulier mais ai mangé quand même pas mal de fibres. À éviter, les épices même celles pas fortes. J ai juste mangé du chorizo un soir et j ai eu très mal le lendemain!! ...

La cicatrisation est un peu lente, une infirmière vient tous les 2 jours, mais si c était à refaire, je signe tout de suite !!!

La semaine prochaine je revois mon chirurgien mais je me sens bien mieux maintenant !

PUB
PUB