ANDIA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de faire un bilan allergoloqique (test sur l'avant bras), le Médecin Allergologue me dit:

Aucune allergie, par contre état inflammatoire et m'a prescrit Xyzall 5mg

Qu'elqu'un à déja fait ce bilan et pris ce médicament?

ps: Curieux je n'ai aucune allergie d'aprés ce test mais on me prescrit quand meme un Anti-allergique...

Merci à tous

nadia
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même problème leucocytes 15 000 et IGE 1036 et mon medecin met dit que c'est du au tabac ilme soigne avec aerius seule
manon
Portrait de cgelitti
Kharynne
Comme toi, j'ai eu des tests sur l'avant bras, ce sont des témoins, et à mon avis tu as dû avoir des démangeaisons assez fortes d'où ton état inflammatoire. Tu réagis assez fort peut-être aux tests témoins mais pas il ne te trouve pas d'allergies...
Moi ça m'a fait pareil, j'ai réagi tellement aux tests témoins que j'ai eu le bras tout rouge avec d'horribles démangeaisons (tests faits à l'hôpital dans un grand service d'allergologie).
On ne me trouve rien, mais j'ai des tas de choses curieuses, des inflammations dans la bouche ? des rhinites les matins, le haut du dos qui me brûle, je ne peux pas manger certaines choses, j'ai des écorchures dans la bouche... Moi je prends de la polaramine (non remboursé et dont le prix a triplé...merci la sécurité sociale.

J'ai aussi de curieux frissons même par grosses chaleurs après avoir mangé.
Bonne soirée et bon courage.
alberte
Portrait de cgelitti
bonjour, les tests d'allergie ne sont pas aussi vite finis, dumoins par sur une ou deux journées. Pour ma part, cela fait plusieurs fois que j'ai de graves problèmes d'allergie: mon taux à la prise de sang Ige est de 1200 alors que la limite est de 120. J'ai déjà monté jusqu'à 450 mais là c'est le bouquet. J'ai passé plusieurs tests mais cela ne suffit pas, il existe tellement d'allergènes qu'avant que tous les tests soient finis il faut des mois car tant que l'on prend un anti-allergique impossible de continuer les recherches et comme plusieurs périodes de l'année sont nocives, tant qu'il y à un traitement = arrêt des recherches. Alors patience,cherchez encore et entre deux allergies vous trouverez peut être enfin le coupable. Patience et courage à tous.
Kharynne
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Mais il me semble que Protéine C réactive aussi élévée est un signe d'inflammation non?
Tu as ta V/S   ?
Nathalie
Portrait de cgelitti
Salut maeva,
Je connais pas le procédé le la kinésiologie (vais faire des recherches).
Je continue mon traitement et en mai je ferai une cure de romarin (en gélules) pour nettoyer mon sang et me laverai avec du permenganate de potassium. Ma mère m'envoie ça bientôt.. qu'en penses-tu ? je dis en mai car je veux voir les résultats de la prise de sang une fois faîte et mon rv au chr n'est que pour le 2 mai..
En tout cas, je n'ai pas ces symptômes : brûlures internes, non.. mais on me gave tellement de médocs que ça ne m'étonnerait pas que je sois allergique à l'un d'eux.. enfin tout ça n'est que parole, y en a marre. Je tiens bon, tu as raison, il faut du courage. Bisous à toi !
sophie
Portrait de cgelitti
ah ! ces toubibs lol champion du monde ! ben en fait moi c ma fille qui est allergique a pleins de trucs
! bref au debut le nez qui coule et la gorges prise et cela a durer comme ca pendant des années (clarythine et zyrtec si je ma souviens bien !enfin d'aprés eux rien de bien catastrophique koi!! et un beau jour cà passe au degres superieur!bref ma fille a 11ans et se snt tres f
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'sais pas si ça peut vous aider..
http://www.refabert-luc-75.medecin.fr/allergies%20alimentair es.htm
michele
Portrait de cgelitti
Pour Kharynne comme anti-inflammatoire il y a aussi le cassis en tisane ou en "pur jus" ce n'est pas mauvais et très efficace. Voici un peu d'info
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplement s/Fiche.aspx?doc=cassis_ps
Bonne chance.
Nathalie
Portrait de cgelitti
A Kharynne :
Je n'ai pas de VS dans ma prise de sang, mince alors !
Voici ce que j'ai remarqué :
LEUCOCYTES = 15000 (N : 4000-10000)
POLYNUCLEAIRES NEUTROPHILES = 12795 (N : 1500-7000)
PROTEINE C REACTIVE = 57,8 (N : < 10)
GLOBULINES ALPHA 1 = 3,5 (N : 0,8-2,6)
     "    &nbsp ;ALPHA 2 = 10,9 (N : 6-10)
Et dans les anticorps antistreptococciques :
ANTISTREPTOLYSINE O (roche) = 200 U.A.S (N : < 200)

Je n'ai pas mis les unités, car la Norme (N) a la même unité. Donc pour tout ça, je trouve que c'est élevé, non ? Quelqu'un peut-il m'expliquer tout ceci svp ?
Bisous, encore merci pour vos réponses. BONNE JOURNEE !
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Oui la protéine C réactive ou CRP est un marqueur de l'nflammation aiguë (j'en suis arrivée à un point où je fais mes propres recherches pour leur claquer ça à la GU.... si ils me renvoient chez moi sans rien faire !!!).
Mon médecin aujourd'hui m'a demandé si j'avais un rhume le jour que j'ai fait la prise de sang ! pfff mais non, de l'allergie tout simplement ! mon corps était bourré d'urticaire ! pff.. Bref, selon elle faudrait voir plus loin car ça s'trouve ce ne sont pas des allergies. Et pas la peine de voir un allergo car apparemment je ne fais sans doute aucune allergies (selon les résultats de la prise de sang) !
Si c'est une inflammation, ça serait quoi !? ils attendent quoi ces Dr pour faire le nécéssaire, zut ! Je dois poursuivre mon traitement (aerius, polaramine et du solupred si y a oedème) et attendre patiemment mon RV chez le dermato (c'est elle qui m'a fait faire le bilan sanguin). SOUPIR
Kharynne, qu'est-ce que la V/S ? à suivre..
En tout cas merci pour votre soutien et vos réponses.

Pages

Sujet vérouillé