cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes. Je suis une petite nouvelle. Je suis belge et je vais ma faire opérer à Alost. Mon chirurgien utilise une dernière technique apparemment c'est de coller la cicatrice mais j'aurai également des drains. Mais moi je rentre pour 7h du Martin, je dois me faire opérer vers 11h-12h et je sort le soir tard donc pas d'hospitalisation. Il m'a dit qu'on me ferrait marcher dés mon réveil pour éviter l'oeudèmes pulmonaire. Il va également me liposcuter les hanches et réparer les abdos, durée prévue de l'opération 3h. Mon chirurgien à été claire dans ses explications et je peux lui sonner pour toutes questions que je me poserais. Il me retirera les drains 3 jours après l'opération si tout va bien! Pour le moment la peur et le stress ne m'a pas encore envahi. J'essaye de m'approprier les suites éventuelles que je pourrais vivre soit en bien soit en mal. Et vous m'aidez par vos échanges et je vous remercie. Je suis une femme active avec 3 enfants et un gentille mari mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte des suites de l'opération et de la diminution de mes capacités par la suite et pour un petit moment En plus! Je sais que je devrai être prudante et de me reposer un Max mais j'ai du mal a mis faire. Mon opération est prévue pour le 21 mai, je suis heureuse de me faire opérer, en vous lisant je sais qu.au final ça vaut vraiment le coup. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes sentiments et informations avant et après l'opération. Bonne soirée à vous toutes.