cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis une petite nouvelle. Je suis belge et j´ai 40 ans et trois enfants. Je vais bientôt me faire opérer d'une abdomiplastie à Alost. pour le moment je ne suis pas encore envahie par le stress. Je lis beaucoup sur le sujet pour m'approprier les informations qui me seront nécessaire avant et après mon opération. Comme, comment dormire le mieux possible? A quels types de douleur je peux être confrontée, etc... Par vos échanges d'expériences vous m'avez aidé à mieux comprendre à quoi je vais être confrontée comme lorsqu'on me retirera les drains, les brûlures éventuelles ressentient. Vous m'avez également informée de la fatigue que vous avez toutes ressentie par la suite car mon chirurgien n'a pas pensé à m´en parler. Il a été pourtant très claire sur les étapes de l'opération, il retira les drains 3 jours après l'intervention sauf complications éventuelles. Et je rentre le matin à 7h, opération pour 12h (durée environs 3h) puis réveille et dés que je suis réveillée, il me fera marcher pour éviter l'embolie pulmonaire. Et je rentre chez moi le soir même. Il y a une question que je n'ai pas vue. C'est comment faut-il s'habiller le jour de l'opération vu qu'on ne sait plus se mouvoir comme on veut! Après l'anesthésie comment vous vous êtes sentie? Voilà j'attend vos témoiniages merci à vous toutes. Bonne soirée.

PUB
PUB