pandorre
Portrait de cgelitti
Coucou :D alOrs voila en fete j'ai 14 ans ... ma mère n'est pas d'accord ke jan ai un avant 16 ans .. mai moi jen reve depui super longtemp .. alros avan hier je lai sulpié ... jen ai ete malade !! telement je le voulai .. et ke ma mere n'etait po daccord .. alors elle ma di OUI :D enfin ... dc le 21 fevrier je v me fair mon piercing .. demain 3 fevrié e v prendre rendez vous .. mai je v esseyé de le fair demain .. lol sa serai pour savoir pour seux ki en on deja o nombril si il on eu mal ... ??? et si ilon eu de linfection .. si oui .. pk ? movai perceur ? po desinfecter ? chez po .. lol allé repondé moi ==> am0r_14@hotmail.com

biiziou ..

moi 2
Portrait de cgelitti
dsl je suis dakor avec moi lol kel jeu de mot mai faire une comedie pour avoir un piercing c pa un signe de maturité 14 ans c tro jeune pour se faire percer et surtout a 14 ans c pour faire comme la copine donc fais le puiske tu joue la gamine a te rendre malade pour un piercing (si tu le voulai vraimen tu serai patiente si c pa un cou de tete et ke tu le veu vraimen pourkoi ne pa atendre ?) bein fais le mai ton corp a pa fini de grandir tu risk un rejet une infection surtou si tu le montre o copine pour jouer ta grande
pandorre
Portrait de cgelitti
il est vrai k cet age c délicat et il y a 80% de tomber sur une saloperie, mai si vraimen tu veu le faire, non sa ne fé pa mal du tt!
évidemmen, tu sen un peti piccotemen mé rien de méchan je tassure! et pui un conseil: demande a ton pierceur de te prevenir kan il perce, pdt ce tps expire fort et la tu sentira moin laiguille
De+, g jms eu dinfection et sa 3ans ke je lai!! dc nettoi bien comme il fau 2foi par jour, aide toi de ta mere si tu peu et tt ira bien!
voila miss bon courage et ne tinquiete pa sa ne fai pa mal
moi
Portrait de cgelitti
infection : mauvais pierceur, mauvais matos surtout et mauvais soins... tripotages en tout genre, exposage en tout genre...
14 ans tu risque un rejet, et tes caprices ne montrent pas ta maturité c'est pas méchant désolé
Sujet vérouillé