jersyl
Portrait de cgelitti
Je revis, j'étais insulino dépendante, obése avant la prise de l'insuline j'étais montée en obésité morbide 6 mois apres ma premiere piquouse.

je pleurais je pleurais, je dormais, je dormais bref une vraie loque

jusqu'au jour ou j'ai pris les devants je suis partie rencontrer un chirurgien afin de faire pratiquer un by pass, j'avais lu que cela avait des répercussions spectaculaires sur le diabete et c'est vrai !!! 3 jours apres l'opération ma glycémie si instable entre 2.50 et 3.20 à jeun avait laissé la place à un tres beau 0.95

je me bats aujourd'hui pour que les diabétologue commence a en parler car honnetement si je ne m'étais pas renseignée je ne sais pas ou je serais

a l'hopital Bichat je sais qu'ils font des essais pour adapter cette méthode au non obése

sonia
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai un enfant âgé de 6ans diabétique insilino-dépendant depuis l'âge de 20 mois après une prise de soluprede 5g à raison de 2 comprimés à jeun et 1 à midi pendant six jours. le sixième jour, il a déclenché un diabète type 1. sa glycèmie est très déséquilibrée. je n'arrive pas à lui trouver un remède ni un régime adéquat pour un enfant de son âge. je vous pris de bien vouloir m'aider. et j'ai besoin d'un soutien morale. autre chose, la pompe à insuline, est ce qu'elle est efficace? Merci.
jersyl
Portrait de cgelitti
attention au bypass car il est dangereux.http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.p hp?id=341,lisez tt sur le bypass
MARIE
Portrait de cgelitti
ça consiste à quoi un BY PASS??
bonpapi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MARIE] ça consiste à quoi un BY PASS??
[/QUOTE]

bonjour le By-Pass est une opération irréversible, on te coupe l'estomac en deux partie, une petite qui est celle que tu devras nourrir en mangeant et buvant qui sera relier à ton intestin grêle par un intestin qu'on t'aura greffer et qui viendra rejoindre l'intestin grêle qui est toujours à ton ancien estomac qui lui ne fera que les sucs gastriques pour l'élimination des déchets, tu ne manges ou bois que des petites quantités, sinon tu peux engouffré mais soit tu peux faire une déchirure de l'estomac ou quand c'est pas trop grave tu vomis, moi cela fait 77 jours que je l'ai fait faire j'en suis très content car j'ai maigri et plus de diabète, et j'ai beaucoup de copain qui sont dans mon cas et c'est pareil
bonpapi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mireille] Diabétique de type 2 depuis 6 ans, je n'arrive pas à stabiliser celui-ci, parce qu'incapable de suivre un régime sérieux. J'aimerai en savoir un peu plus sur le by pass. merci de vos explications[/QUOTE]

bonjour comme je le disais à Marie l'opération BY-PASS est une opération irréversible mais qu'es-ce qu'on est bien en suite sans penser à son diabète
Mireille
Portrait de cgelitti
Diabétique de type 2 depuis 6 ans, je n'arrive pas à stabiliser celui-ci, parce qu'incapable de suivre un régime sérieux. J'aimerai en savoir un peu plus sur le by pass. merci de vos explications
bonpapi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sonia] bonjour,
j'ai un enfant âgé de 6ans diabétique insilino-dépendant depuis l'âge de 20 mois après une prise de soluprede 5g à raison de 2 comprimés à jeun et 1 à midi pendant six jours. le sixième jour, il a déclenché un diabète type 1. sa glycèmie est très déséquilibrée. je n'arrive pas à lui trouver un remède ni un régime adéquat pour un enfant de son âge. je vous pris de bien vouloir m'aider. et j'ai besoin d'un soutien morale. autre chose, la pompe à insuline, est ce qu'elle est efficace? Merci.[/QUOTE]

Bonjour dans ta ville ou ta région il doit y avoir des diabétologues ou des associations contre le diabète, ici sur internet tu recherches et tu vas sûrement trouver, il te suffit d'aller voir et consulter ou bien même de te rendre dans ces centres et la on te donnera tout les renseignements pour un enfant de c'est âge là, il ne faut pas jouer avec sa vie sur un forum, déplace toi dans un centre, bisous à +
bonpapi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=malak] j suis diabete depuis 15 ans ca me fait vraiment souffrir;j suis tunisienne et j'ai maintenant 18ans;j veux de l'ai car bientot j vais aller a l'universite et j vais affronter des probleme bien sur;svp qu'es ce que j dois faire??????????[/QUOTE]

bonjour tu ne parles pas si tu es en obésité, il te faut en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider
malak
Portrait de cgelitti
j suis diabete depuis 15 ans ca me fait vraiment souffrir;j suis tunisienne et j'ai maintenant 18ans;j veux de l'ai car bientot j vais aller a l'universite et j vais affronter des probleme bien sur;svp qu'es ce que j dois faire??????????
bonpapi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=malak] j suis diabete depuis 15 ans ca me fait vraiment souffrir;j suis tunisienne et j'ai maintenant 18ans;j veux de l'ai car bientot j vais aller a l'universite et j vais affronter des probleme bien sur;svp qu'es ce que j dois faire??????????[/QUOTE]
Sujet vérouillé