77rafik
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,

voilà, je viens de découvrir les compléments alimentaires et je voulais avoir vos experiences sur les bienfaits. et je voulais également avoir votre avis sur la vente des compléments alimentaires sur www.soin-discount.com

cordialemnt

Flo-Agnes
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je connais un très très bon complément alimentaire qui apporte un bien-être grace à l'effet drainage détox ... la sève de bouleau BIO.Je l'ai découvert suite à un opération des intestins et depuis 2 ans je fais une cure en hiver et au printemps.

la sève de bouleau BIO est pasteurisée toute l'année et fraiche au printemps. Le producteur qui me la vent c'est M. BROCHAIN site : sève2bouleau

J'ai perdu du poing, j'ai retouvé une meilleur santé intestinal, bref j'en reviens pas mais c'est sur je ne veux plus m'en passer !!!!!

amg
Portrait de cgelitti

bonsoir, je pense beaucoup de bien sur certains compléments alimantaires en autre la spiruline qui est une algues bleu verte des andes et qui comporte les oligo elements et des vitamines dont nous avons besoin je vous le conseille. Moi je le prends contre le diabete, je le donne à ma mamn pour être en forme (91 ans) et voila bonne santé. Monique

regine2013
Portrait de cgelitti

Bonjour, je prend aussi de la spiruline et du curcuma pour etre en forme. J'ai trouvée un site qui propose des produits vraiment pas cher.A bientôt.

77rafik
Portrait de cgelitti

Je prend aussi des compléments alimentaires depuis un moment pour me rebooster un peu suite à une grosse période de fatigue au boulot en plus du sport que je pratique, c'est vraiment top et pas dangereux du tout. Je les achète sur <lien commercial supprimé par le modérateur> c'est des prix abordables pour ce genre de produits et je suis livré rapidement ;)

Sujet vérouillé