Béatrice
Portrait de cgelitti
bonjour

pour ceux qui ont arrêter de fumer, quels ont été les bianfaits que vous avez pu constater ... sur la peau, gout, respirations etc ... et après combien de temps de l'arrêt de tabac ?

chataigne

boule
Portrait de cgelitti
on retrouve le gout des aliments
Béatrice
Portrait de cgelitti
Les premiers effets sont assez rapides. Je t'assure que l'on se sent très vite mieux !

Je vais te faire un copier/coller d'un texte que j'ai trouvé intéressant.

Je reviens !
Béatrice
Portrait de cgelitti
Voici l'article dont je parlais :

LES BENEFICES DE L'ARRET DU TABAC

APRES...

... 30 MINUTES : Votre rythme cardiaque baisse déjà et tend à se normaliser.

... 1 JOUR : Vous respirez mieux, car le CO (oxyde de carbone) issu de la fumée de cigarette s'est détaché des globules rouges qui distribuent mieux l'oxygène dans l'ensemble des tissus : vous êtes déjà beaucoup moins fatiguée.

... 2 JOURS : Vous commencez à retrouver le goût et l'odorat, vous redécouvrez des saveurs et des arômes subtils depuis longtemps oubliés.

... 3 JOURS : Vos bronches et votre gorge sont moins enflammées et votre voix s'éclaircit.

... 1 MOIS : Vous toussez moins et respirez de mieux en mieux ; les cils de vos muqueuses bronchiques réapparaissent et drainent vos poumons ; l'exercice physique vous est plus facile.

... 2 MOIS : Votre peau et vos cheveux retrouvent leur éclat naturel.

... 3 MOIS : Vous vous libérez de la dépendance physique à la nicotine.

... 6 MOIS : Vous pouvez concevoir un bébé en ayant minimisé les risques liés au tabagisme.

... 1 AN : Vous avez divisié par deux les risques d'infarctus cardiaque et rejoint le niveau de risque d'un non-fumeur pour les accidents vasculaires cérébraux.

... 5 ANS : Vous avez pratiquemment diminué de moitié le risque de cancer du poumon.

... 10 ANS : Votre espérance de vie a rejoint celle des non-fumeurs.

(Extrait du livre "Arrêter de fumer grâce aux plantes")
Sujet vérouillé