coco
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je suis une adepte de la cure anti-stress depuis 4 ans, j'y vais deus fois par an en mars et en octobre.Ce qui me permet d'affronter la fin de l'hiver et le début de l'automne harmonieusement. Je travaille avec mon mari depuis 30 ans et je peux vous dire qu'en matière de stress c'est pas mal (les femmes qui sont dans mon cas me comprendront, pas toutes évidemment, j'en connais qui assument très bien vie et travail en famille)malheureusement ce n'est pas mon cas.J'ai 51 ans et depuis 4 ans,j'ai décidé de m'occuper de moi et donc j'ai opté pour la thalasso, alors les bains bouillonnants, les douches à jets, ,les enveloppements, les douches sous marines, la douche a 4 mains(massage à 4 mains sous une douche à affusion)on ressort de là complètement détendue à condition de bien se laisser aller et ça je sais faire.Bien sûr, vous me direz tout ça coûte cher, pas plus que de se payer une semaine à la montagne avec la location et les forfaits de skis.De plus sans faire de régime particulier cette cure me fait perdre 2 kgs,ça remodèle bien le corps,ma peau est plus ferme je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. et je me débrouille pour avoir l'hébergement à l'extérieur (ça coute moins cher que d'être hébergé à l'hôtel de la thalasso.)J'oubliais, je pars seule sinon c'est pas la peine,JE RESPIRE. A bientôt.Joselyne