Laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je recherche dans le cadre de mon mémoire en santé publique des jeunes de 16 à 30 ans, greffés hépatiques, pour répondre à un questionnaire assez court, en ligne sur internet.

Toutes les informations se trouvent ci-dessous.

Merci d'avance de votre collaboration ou de faire passer le message si vous connaissez de personnes correspondant au profil.

Je suis une infirmière belge travaillant en réanimation depuis 3 ans et à côté de cela, je termine un master/licence en santé publique à l?Université Catholique de Louvain à Bruxelles.

Dans le cadre de mon mémoire, je souhaiterais solliciter votre participation à ma recherche.

En effet, je travaille actuellement sur le bien-être et la façon dont on prend soin de soi et de sa santé lorsqu?on vit avec une greffe de foie (travail portant sur les personnes âgées de 16 à 30 ans uniquement).

Les résultats de mon travail contribueront à une réflexion plus large sur la manière de mieux concevoir l?accompagnement et la prise en charge des jeunes patients greffés hépatiques en fonction de leurs besoins.

Pour cela, j?aurais besoin de votre avis et vous invite donc à répondre au questionnaire dont le lien apparait ci-dessous.

Je précise que ce questionnaire est TOTALEMENT ANONYME. En effet, le but n?est en aucun cas de vous juger mais bien de comparer vos données à celles d?autres personnes et de pouvoir en tirer des conclusions.

Remplir le questionnaire ne vous prendra que peu de temps (environ 10 minutes) car il ne comprend que des questions avec cases à cocher ou des réponses courtes.

Pour le compléter, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Merci de ne le compléter que si vous êtes réellement greffé hépatique.

http://www.enquetefacile.com/RespW [...] EID=734627

J?espère que vous prendrez quelques minutes de votre temps pour m?aider à avancer dans cette recherche qui permettra certainement de mieux comprendre les besoins des personnes qui vivent ou vivront un jour avec une greffe hépatique.

Merci d?avance de votre collaboration,

Laurence Mustin.

N'hésitez pas à me laisser un message pour toute question ou commentaire.

Laurence
Portrait de cgelitti
Le lien n'est pas passé correctement, le voici

http://www.enquetefacile.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=734627

Merci à vous,

Laurence Mustin
Sujet vérouillé