patricia
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 32 ans 2 enfants je n ai que 3 kilos a perdre que je ne supporte pas au niveau du ventre ca me pese vraiment et ce que je voudrais dire c est que j envie reellement les femmes rondes qui s assument qui sont bien dans leur tete et dans leur corps quand je les voient dans la rue je les admirent je les trouvent belles tellement elles le portent bien ce sont des personnes agreables et ce qui m ener ve c est qu il y en a toujours pour se moquer ce que je n accepte pas la plus part des gens sont de plus en plus betes ils se moquent d une personne ronde mais eux ne se voient pas c est ca le pire alors je tiens vraiment a vous dire continuer de vivre votre vie sans complexes tous le monde n est pas comme ces idiots et idiotes bisou a toutes
kathe
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis d'accord pour connaitre vos idées car moi je pèse presque 80 kgs je vais mal , mais je m'entretiens avec un sourire envers les autres ,,,, j'ai perdu jusqu'a 20 kgs il y a quelques temps (thyroide) - mais j'ai tout repris car je suis dans une ville qui ne me plait pas - pas d'activité - moral en berne - et toujours sauver les apparences - donc je suis preneuse, monmédecin me demande de perdre 10 kgs pour le printemps - je mesure 1 m 58 et j'ai eu 3 enfants -- merci a qui m'aidera par avance
patricia
Portrait de cgelitti
je recherche des temoignages de femmes ayant subi une abdominoplastie. Rv lundi et me pose des questions sur l'intervention et ses suites. Merci de répondre.
patricia
Portrait de cgelitti
salut nathalie.
y songe pleinement puisque j'ai un rdv lundi! je suis enfin décidée. Et toi, es-tu passé à l'acte ?
kathe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marlène] Bonsoir,
J'ai 42 ans avec deux enfants. Pendant 10 ans mon poids me prenait l'esprit. Femme au foyer, je mangeait normalement mais je prenais du poids ; de 50kg je suis arrivee à 70kg il y a encore 5 mois avec 1,50m.
Aujourd'hui, je me sens mieux : sans ventre avec 60kg.
J'ai trouver une possibilité de mincir sans avoir faim, sans avoir de coup de bare et surtout sans déprime.
Oui c'est super. Je continue encore ce programme.
Si vous voulez que je vous en parle faites moi signe.
A bientôt [/QUOTE]
marlène
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai 42 ans avec deux enfants. Pendant 10 ans mon poids me prenait l'esprit. Femme au foyer, je mangeait normalement mais je prenais du poids ; de 50kg je suis arrivee à 70kg il y a encore 5 mois avec 1,50m.
Aujourd'hui, je me sens mieux : sans ventre avec 60kg.
J'ai trouver une possibilité de mincir sans avoir faim, sans avoir de coup de bare et surtout sans déprime.
Oui c'est super. Je continue encore ce programme.
Si vous voulez que je vous en parle faites moi signe.
A bientôt
nathalie
Portrait de cgelitti
peggy bonjour! votre ventre est-il en besace? si oui avez vous pensé à la plastieabdominale? (chirurgie du ventre)
patricia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] peggy bonjour! votre ventre est-il en besace? si oui avez vous pensé à la plastieabdominale? (chirurgie du ventre)[/QUOTE]
peggy
Portrait de cgelitti
salut moi jai 3 enfants je pese 54 kg pas tres grosse mais mon ventre doit etre comme vous je pense des que je m assoie boum j ai un petit bourlet qui se voie je ne sais pas quoi faire et cela me complexe énormément je suis d accord avec vous sur les femmes qui arrivent a s'assumer car moi je n y arrive pas c est trop dur a supporter je ne mange meme plus de viande que des crudités et ce ventre ne veut pas partir que faire.....
Sujet vérouillé