man
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il s'est avéré, après patch-test, que ma Titine de 3,5 est allergique aux protéines de lait de vache (APLV). Elle pèse environ 7.300 et mesure presque 64 cm. Avant, elle prenait un lait classique anti-régurgitations mais depuis son test allergique, la pédiatre m'a prescrit du Pregestimil (que m'a fille m'a gentillement refusé à plusieurs reprises car odeur très forte de pommes de terre pourries !) et après du Petptijunior (pas top non plus, odeur de fromage pourri également). En plus, cela n'a pas l'air de vraiment la réconforter. Lorsque je lui donne le bib, elle pleurait, car ce n'était pas assez nourrissant (la pédiatre m'a dit de mettre de la carotte pure dans le bib mais ça ne lui convient pas non plus). Du coup, je lui ai mis du Gulmilk (à la caroube) mais c'est pas top non plus.

Mais quoi donner à ma petite ogresse (franchement, elle a vraiment faim !)?

J'ai demandé à la pédiatre si des fois je ne pouvais pas lui donner du lait hypo allergénique 2eme âge (vu le poids et la taille...) mais elle dit que ce n'est pas avant le début du 6ème mois.

Pourriez-vous me donner assez rapidement vos avis, conseils, idées ?

Merci beaucoup !!!!!!!!

man
Portrait de cgelitti
est ce que dans le lait "gloria" ya de la proteine de lait ???
man
Portrait de cgelitti
moi je leur ai donné du lait "gloria" mais je sais pas si ya des proteines de lait dedans !!!
c'est pour cela que je posais la kestion !!!!
lili
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même souci avec les lait à base de lait de vache ou les lait substitut qui ont vraiment une sale odeur et un gout pas terrible. cela fait trois semaine qu'on lui donne du lait de soja: nutricia. plus aucun probleme. maintenant il a 5 mois et on a commencé la diversification alimentaire. tout va bien. avec les lait substitut, il se tortillit dans tous les sens comme le lait normal d'ailleurs.
bon courage
jololo
Portrait de cgelitti
P.S. - Ma Titine à 3,5 mois (oublié de le préciser)
Sujet vérouillé