damaj
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir à quel température doit-on donner un biberon de lait maternel? j'ai entendu dire qu'on pouvait le donner à température ambiante est-ce possible?
Betty
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis maman d'un petit de 15 mois, il a été allaité pendant 4 mois et demi et j'ai eu recours au biberon quand je tirai mon lait. Je sortais le biberon du réfrigérateur et je le mettais dans une tasse d'eau chaude pendant une dixaine de minutes pour qu'il se réchauffe doucement jusqu'à bonne température. (sur conseil d'une sage-femme) Mon BB n'a jamais refusé ce lait à peine tièdi et n'a jamais eu aucun problème de digestion
Amicalement
Delphine
Portrait de cgelitti
attention le lait maternel ne se conserve pas comme du lait artificiel
si vous tirez votre lait il faut impérativement le conserver au frais et pendant 24h
il faut le faire chauffer avant de lui donner
awa fadiilah
Portrait de cgelitti
je voudrais tout a propos du tire lait
knapp
Portrait de cgelitti
oui si ton bébé le supporte tu peux lui donner à temp° ambiante bisous
awa fadiilah
Portrait de cgelitti
tout savoir a propos du tire lait ya des inconveignants et leses avantages
damaj
Portrait de cgelitti
pour awa fadiilah , mois j'ai achete un tire lait mais le probleme que ma petite elle a pas voulus le bibron du tout et j'etait bloque parceque j'ai achete le tire lait pour rien ,mais le tire lait est bien pratique bien rapide meme si elle n'est pas electrique sa depend votre lait si il ya trop ou non et moi j'ai achete le moin chere a 16 euros et c'etait pas mal.
Anne-Fran
Portrait de cgelitti
Pour être la plus logique possible, je dirais que le lait devrait avoir la température du corps puisque à la "tétée naturelle", il sort directement du mamelon de la maman ... peut-être qu'il perd quelques degrés en cours de route mais en faible quantité.
Par contre, je voudrais savoir si on peut congeler le lait maternel ? Il ne devrait pas, en principe, perdre les éléments essentiels qui le constituent ... ?
Delphine
Portrait de cgelitti
vous pouvez sans problème congeler votre lait
par contre il faudra le réchauffer au bain marie pour qu'il perdre le moins possible ses éléments
katia
Portrait de cgelitti
allez là vous aurez tous les vrais infos sur la conservation du lait maternel et sa congélation etc

http://forum.magicmaman.com/magic03ans/allaitement-biberon-n ourrisson/Tire-lait-Story-tome-29-au-boulot--sujet-3662326-1 .htm

le lait se conserve bien plus que 24h beaucoup plus
Sujet vérouillé