assiya25@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUTES ET MERCI DE ME CONSEILLER.

MON BB A DEUX MOIS ET DEMI ET EST ALLAITE. A 2 MOIS IL PESAIT 4.9K POUR 58.5 CM MAIS DEPUIS 3 SEMAINES IL PESE A PEINE 5 KILOS. MON PEDIATRE ME CONSEILLE DE LE COMPLETER AVEC 2 BIB DE 150G A 11HEURES ET LE SOIR SINON IL RISQUE LA DESHYDRATATION. IL SE PORTE TRES BIEN,SOURIT, JOUE....JE CROIS QUE JE N AI PAS LE CHOIX.IL FAIT SES NUITS DEPUIS LA SORTIE DE LA MATERNITE ET PREND 5 TETEES PAR JOUR DE 40 MINITES;TOUT SEMBLAIT BIEN ALLER . JE NE COMPRENDS PAS. MERCI DE M APPORTER VOTRE AIDE ET DE M EXPLIQUER SELON VOUS POURQUOI CETTE BAISSE DE POIDS?

Clémanne
Portrait de cgelitti
Bonsoir Delphe.
J'ai l'impression que ton pédiatre s'affole un peu vite (comme tout ceux qui ne sont pas experts en allaitement !)Si ton bébé est tonique et semble bien se porter, c'est un très bon signe. S'il mouille bien sa couche plusieurs fois par jour, c'est qu'il boit bien. Sinon a-t-il grandit ? a-t-il été pesé sur la même balance, au même moment par rapport à la têtée, après ou avant avoir uriné ? Ce sont des détails qui peuvent compter !
Mon fils pesait 4880g pour 59cm à 2 mois et mon pédiatre me conseillait aussi des compléments ! J'ai dit "oui-oui" et je suis allée me rassurer sur le forum de Doctissimo où plusieurs internautes sont très calées sur l'allaitement ... J'ai continué l'allaitement exclusif et maintenant Clément a 5 mois il pèse 6000g pour 64cm.
Garde confiance en toi et bon allaitement !
assiya25@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
bonsoir je suis daccord avec clémanne ton pédiatre s'affole pour stimuler ton bébé et pour qu'il tète plus vigoureusement boit des tisanes a base de fenouille ton pharmacien peut te les préparer ou prend du galactogyl il tétera plus et reprendra un peu de poids et surtout si ton bébé grandit et et un bébé gail ne t'inquiète pas trop bisou et bon allaitement :maman de 3 petits bout dont un tète maman depuis 9mois
Sujet vérouillé