Angel974
Portrait de cgelitti
Pour ceux qui la connaisse et l'ont soutenue, elle me prie de vous informer qu'elle attend un heureux événement. Elle n'a plus Internet et part à la fin du mois en cure.

C'est donc un message d'espoir pour vous toutes.

mélimélo
Portrait de cgelitti
un grand soulagement d'avoir enfin de ses nouvelles, et quelle nouvelle!!! je voudrais qu'elle sache que je suis trés trés heureuse pour elle... Elle me manque beaucoup beaucoup... elle était notre fil conducteur sur notre forum "qu'est-ce que l'hystéro"
J'espère sincèrement avoir de nouveau des nouvelles d'elle, même si ce n'est que plus tard dans la vie... je passerai toujours jeter un oeil pour voir si elle est de retour. Je lui souhaite de tout mon coeur de profiter de cette cure... Vous qui la connaissez, chouchoutez-la, c'est vraiment une chic fille!!!!
Embrassez-la pour moi.
Angel974
Portrait de cgelitti
Salut les filles !!

Oh je suis trop contente pour elle !! C'est super !!

BETY A LE BEBE 2 DU FORUM TROP SUPER GENIALE !!
JE SUIS TROP MAIS JE NE PEUX PAS MESURER MA JOIE TELLEMENT JE SUIS CONTENTE POUR ELLE !!

YOUPI HOURRA !!

Moi aussi je connais Bety par le biais de ce forum (qu'est ce l'hytéro...) depuis le Mois d'avril 2007.

Elle m'a soutenu dans des moments vraiment pas agréable !!

C'est un soulagement d'avoir de ses nouvelles depuis le temps ( vers 15 mai 2007)

Elle me manque énormément Bety ma chourie !!
J'espère avoir de ses nouvelles le plus souvent possible !!

Espérant avoir de ses nouvelles très bientôt.

Bonne Aprés-midi à vous tous.
Gros Bisous Affectueuses mes chouries.
espoir
Portrait de cgelitti
mélimélo, Bety sera très contente de savoir que tu ne l'as pas oubliée. Moi je ne la connais pas personnellement, c'est une amie virtuelle, je lui ai fait du soutien lorsqu'elle avait des problèmes autres que le désir de maternité...
Mercredi, elle passe une échographie. J'échange avec elle par sms car elle n'a plus internet pour le moment. C'est elle qui m'a demandé de donner des nouvelles sur e-santé J'espère qu'elle reviendra à la rentrée vous redonner de l'espoir.
Bety est une fille vraiment chic, avec un très gros coeur je le confirme.
Bises à toi.
Sujet vérouillé